Actualité PC
Diablo II Coverart

Diablo II : plus de quatre ans après, le hack'n'slash s'offre... un patch !

par
Source: Battle.net

Le célèbre titre de Blizzard, bientôt seize ans tout rond, est encore très actif et suivi.

Croyez-le ou non, Blizzard Entertainment a déployé une nouvelle mise à jour pour Diablo II, qui n'avait plus reçu de nouvelle version depuis 2011. Le hack'n'slash, qui fêtera ses seize ans d'existence en juin prochain, passe en 1.14a et devrait recevoir d'autres patchs à l'avenir.

Diablo II Coverart

Cette mise à jour de Diablo II se focalise surtout sur les plantages apparus avec l'arrivée des systèmes d'exploitation les plus récents (exemple : Windows 10) et introduit un nouvel outil d'installation pour OSX. Blizzard précise également travailler sur la détection de la triche et des mesures anti-hack. Sur le titre toujours soutenu, il indique :

Il y a toujours une communauté importante de Diablo II dans le monde, et nous vous remercions de continuer à jouer avec nous. Cette aventure commence en faisant tourner Diablo II sur les plateformes modernes, mais c'est loin d'être la fin. Rendez-vous au Sanctuaire, amis aventuriers.

En somme, ne soyez pas étonnés de voir un téléchargement s'activer en lançant Diablo II...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
nathrakh a écrit:Les joueurs se sont rendu compte que le 2 était bien meilleur que le 3 ? XD

Meilleur ou pas le 3 est bien aussi du coup quand on a retourné le 2 dans tout les sens une personne "normale" à envie de changer c'est "humain", sinon ça ressemble à de l'abrutissement.

Je parle seulement de personnes qui, éventuellement ne ferai vraiment QUE ça et sans pause ni changement d'aucune sorte.
Pas de personnes qui adorent le jeu et y reviennent régulièrement sans pour autant faire une fixette.

Perso le 2 je ne l'ai pas fait et j'aimerai m'y mettre la maj est du coup bienvenue car j'avais peur de le prendre et de ne pas pouvoir y jouer :P

Et pour finir s'il est encore autant joué c'est qu'il est effectivement très bon et du coup une remasterisation visuelle en conservant bien sûr la patte graphique serai je pense bienvenue sous forme de MAJ gratuite et optionnelle si possible pour satisfaire les puristes ;)
Signaler Citer