Actualité
head vignette diablo 3 iii 05062011

Diablo III : coup dur pour Microsoft ?

par

Pas de Diablo pour la 720 !

La conférence de Sony à New York vient de se terminer, et même si de belles annonces ont été faites, la grande absente de la soirée fut... la PlayStation 4 ! Ce keynote, qui est déjà la risée de toute la Toile, ne fera certainement pas trembler Microsoft qui devra choisir avec soin la date de son grand rendez-vous Xbox 720, et surtout les jeux qui y seront présentés.

Les jeux, parlons-en justement ! Une absence de marque se fera sentir lors de la fête de Microsoft. En effet, alors qu'il est sorti depuis presque un an sur PC, Diablo III sera bien adapté sur consoles de salon, mais boudera les machines américaines. Oui, vous avez bien lu ! Diablo III a bien été annoncé, mais sera exclusif aux consoles de Sony, les PlayStation 3 et 4.

Voici donc un beau pied-de-nez de la part de Sony vis-à-vis de son concurrent, mais cette nouvelle fera le malheur des possesseurs de Xbox. Gageons malgré tout que Microsoft saura répondre à cet affront en annonçant d'autres exclusivités, mais seront-elles suffisamment attrayantes pour faire regretter l'achat d'une PS4 ? Seul l'avenir (et Microsoft) nous le dira.

diablo 3-2

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Reaperz_1
Un jolie coup de p... de Sony :lol: Pérso la je Suis sur 360 Et le live Je le Surkiff , Mes si je constate que la 720 a un kinect intégrée Donc Obligatoire à l'allumage de la console , Je me Tourne vers Sony et Sont ( Mon ) éxclu favorite God Of War :D

J'ai Vraiment hate De voir Le Comparatif Des console ( Le coté Puissance , Le coté Disingne , Et surtout les éxclu avenir de chaque console , Meintenent je préfére un God Of war à un Halo ou à un gear of war , Je vais peut étre retourner ma veste vu les rumeur qui circule sur la 720 .. :roll: :?: :?: :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Mes deux VDD .. :lol:

Bref. Diablo est une grosse licence faut pas l'oublier. Et en un an, les dev's ont eu le temps de corriger leurs erreurs de départ et de prendre en compte l'avis des PCistes. D3 sur playstation se vendra, y a pas de doute.
Signaler Citer
dark spawn
Perso meme si j'adore ce jeux sur pc ,pour moi ce n'est pas un jeux pour console !
Car la rapidité de la souris pour choisir ses sorts ,pointé ou le balancer et deplace le persos n'est pas possible avec un pad !! J'imagine starcraft avec un pad :tongue: la galere !!! Le jeux sera modifier pour etre plus lent et peut etre aussi plus facile donc sans interet !
Meme si il le sortait sur 720 il ne m'aurait pas interesse du tout !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
almalexia a écrit:la tronche de l'exclu.
un jeu sortit il y a un an et qui a déçu pas mal de joueurs.
c'est pas un diablo qui va attirer les joueurs sur ps4.



tout est dit ! Ds3 est vraiment pas le meilleur de la saga.
Signaler Citer
Anonymous
Avez vous vu sur un célèbre site concurrent la news "Images PS3/PS4 de Diablo III" ? Trois screenshots valables pour les deux consoles. Ils ne vont même pas prendre la peine de rendre le jeu un peu plus beau sur PS4 que sur PS3. Même de la part d'Activision je ne m'attendais pas à ça, sérieux...
Signaler Citer