Actualité Wii U
Devil's Third 14 06 2014 screenshot 7

Devil’s Third : poids du jeu, micro-transactions et gameplay

par

Les Wii U 8 Go doivent-elles trembler ? Nous en apprenons un peu plus sur Devil’s Third.

Le site officiel de Devil’s Third a ouvert ses portes et livre plusieurs informations croustillantes. Rapidement, concernant le coin multijoueur, le joueur pourra entrer dans un groupe et affronter différents clans pour contrôler un territoire. Le classique Team Deathmatch sera de la partie, et des modes de personnalisation seront mis à disposition. Par ailleurs, notez qu'il sera possible d'acheter de l'argent virtuel avec de l'argent réel pour obtenir rapidement divers objets. Autre point, 16 participants maximum pourront s'en donner à cœur joie dans des batailles épiques.

devils third 5 devils third 4 devils third 3

Concernant les manettes compatibles, le GamePad sera pris en compte (sans surprise), ainsi que la Wii U Pro Controller, et un clavier USB pourra être utilisé pour discuter avec vos coéquipiers. Concernant le poids du jeu, faites de la place sur votre disque dur si vous avez l'intention de passer par la case "version dématérialisée", Devil’s Third pèsera 16,4 Go.

Pour finir, quelques phases de gameplay sont présentées pour nous faire patienter (disponibles en page deux). La date de sortie de Devil’s Third est fixée au 28 août 2015 ; n'oubliez pas qu'une version PC est en cours de développement.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !