Actualité Wii U
Devil's Third 14 06 2014 screenshot 2

Devil's Third : une nouvelle bande-annonce japonaise

par

À deux semaines de l'écheance au pays du Soleil-Levant, Valhalla Games tente tant bien que mal de rallier les amateurs de FPS/TPS à sa cause.

Valhalla Games vient de mettre à disposition une nouvelle bande-annonce pour son exclusivité Wii U/PC, Devil's Third. C'est le 4 août que le titre sortira au Japon et alors que la date fatidique approche, toute promotion est bonne à prendre.

La première moitié de cette vidéo longue de cinq minutes nous montre quelques morceaux du mode solo comme le combat hybride contre des groupes d'ennemis (tir à la première/troisième personne et combat à l'épée), les affrontements de boss (la geisha par exemple), et autres phases d'actions riches en explosions et effusions de sang. Jusque-là, rien de nouveau.

C'est vers 2:50 que le gameplay du mode en ligne, qu'il sera possible de savourer aussi en étant sur PC grâce à Devil's Third Online, fait son apparition. Comme Tomonobu Itagaki, director chez Valhalla Games, l'avait indiqué à de nombreuses reprises, le mode en ligne est là où réside tout l'intérêt de Devil's Third. L'homme est d'ailleurs depuis lors intervenu sur Facebook pour défendre son jeu, imputant les mauvaises expériences subies par les testeurs à leur manque de talent. "Devil's Third est un jeu qui reflète le talent du joueur directement/avec clarté. Ce n'est que la vérité."

Devil's Third arrivera au début du mois d'août au Japon et ensuite à la fin du même mois en Europe. Pour l'Amérique du Nord, Nintendo a confirmé se charger de l'édition du jeu et vise une sortie pour le dernier trimestre de l'année, soit entre octobre et décembre 2015.

Commenter 1 commentaire