Actualité 2DS / 3DS
Devil Survivor 2 26 03 2013 scan head

Devil Survivor 2: Break Record - Le remake se dévoile davantage

par ,
Source: Neogaf

La série de remakes se poursuit avec un Break Record ambitieux.

Au départ, il y avait Shin Megami Tensei: Devil Survivor, sorti sur DS en 2009, qui a connu une suite en 2011 sur la même console, Devil Survivor 2. En 2011 toujours, Atlus a entrepris de porter le premier épisode sur Nintendo 3DS pour des graphismes améliorés et un chapitre en plus, sous le titre de Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overcklocked. Aujourd'hui, le joyeux ramdam semble se terminer avec les premiers détails du remake du deuxième volet, qui n'avait fait parler de lui que lors d'un évènement fermé au Japon.

Devil Survivor 2: Break Record (et non pas Break Code, comme le pensaient les fans après les premiers retours oraux des visiteurs de l'évènement du début du mois), est attendu pour cet été au Japon, sur Nintendo 3DS. Il profitera d'un doublage complet de ses personnages, d'un ajout de la 3D sur la séquence animée, assuré par les équipes de Kou Yoshinari, mais surtout de la présence d'une nouvelle histoire.

Depuis le menu, nous pourrons choisir de revivre le scénario originel, ou de nous lancer dans une nouvelle aventure, proposant une autre invasion en rapport avec le site Nicaea, et qui mettra en scène une jeune femme inconnue, visible sur le premier scan du jeu. En revanche, pas de réelle amélioration au niveau des graphismes ou du système de jeu, étant donné que l'action sera montrée sur l'écran tactile et non pas sur l'écran à effet relief. À noter également la présence d'un mode facile, qui plaira aux joueurs les moins persévérants.

Devil-Survivor-2_26-03-2013_scan-2Devil-Survivor-2_26-03-2013_scan-1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !