Actualité 2DS / 3DS
Devil Summoner Soul Hackers 19 07 2012 screenshot 3

Devil Summoner: Soul Hackers pirate sa date de sortie définitive

par

Une petite semaine de retard sur la date initiale, mais rien de grave.

Vous vous souvenez peut-être qu'en mai, Shin Megami Tensei - Devil Summoner: Soul Hackers avait été daté pour le 13 septembre. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et la date de sortie se précise davantage. C'est donc pourquoi celle-ci va être repoussée d'une petite semaine, pour une mise en rayon maintenant fixée au 20 septembre. Rien de bien méchant au final, le titre ne risque pas de décourager son public, qui doit déjà se réjouir de trouver un jeu Nintendo 3DS en période de disette.

Pour rappel, ce titre ; remake du jeu sorti sur Saturn en 1997 et sur PlayStation en 1999, et qui n'avait jamais vu le jour en Europe ; aura droit à une localisation en anglais, une trentaine de nouveaux démons, une cinématique d'introduction inédite, un donjon inédit où apparaîtra Raidou Kuzunoha, un thème audio exclusif, des combats animés, des dialogues doublés, des graphismes améliorés et des fonctionnalités StreetPass pour faire évoluer un monstre spécial. Bref, les arguments ne manqueront pas.

Devil Summoner: Soul Hackers devil_summoner_soul_hackers-4Devil Summoner: Soul Hackers devil_summoner_soul_hackers-3Devil-Summoner-Soul-Hackers_19-07-2012_screenshot-26

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !