Actualité 2DS / 3DS
Devil Summoner Soul Hackers 26 05 2012 head 1

Devil Summoner: Soul Hackers en route pour l'Europe

par
Source: NIS America

Il faudra dire merci à NIS America.

Sorti le 16 avril dernier aux États-Unis, Devil Summoner: Soul Hackers offre une version revisitée de l'aventure parue sur Saturn en 1997 puis sur PlayStation en 1999, exclusivement au Japon à cette époque. Mais cette année, tout l'Occident pourra en profiter grâce au bon vouloir de NIS America, qui vient de s'associer à Atlus pour porter le jeu en Europe dès l'automne prochaine : une bonne nouvelle de plus pour les fans continentaux de la saga Shin Megami Tensei, qui peuvent de plus en plus accéder aux épisodes de la licence sur leur territoire.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce volet, il nous contera une histoire autonome reprenant les codes de la série de jeux de rôle, du ralliement de monstres à l'exploration de donjons, et qui tirera parti de la technologie de la Nintendo 3DS en proposant entre autres un effet relief, des dialogues doublés et des combats animés, qui n'étaient pas présents dans la version originale.

Devil-Summoner-Soul-Hackers_19-07-2012_screenshot-26Devil-Summoner-Soul-Hackers_19-07-2012_screenshot-3Devil-Summoner-Soul-Hackers_19-07-2012_screenshot-1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !