Actualité
Devil May Cry HD Collection Head 17102011 01

Devil May Cry HD Collection : un jeu trois-en-un mais pas que...

par
Source: Examiner

Pour ceux qui n'accrochent pas au nouveau Dante, il reste l'ancien.

Dante nous revient en chair et en os pour revivre ses grandes aventures. Arborant son look toujours aussi classe, il n'hésitera pas à passer se faire un lifting HD grâce à Devil May Cry HD Collection. Un retour qui s'accompagne de quelques petits bonus...

Étriper du démon dans des graphismes retravaillés, ça fait plaisir. L'expérience s'allongera avec la mise en place de trophées. La plus grosse part des bonus réside dans une galerie propre à Devil May Cry. Les intéressés pourront accorder du temps à visionner les artworks et vidéos ou encore écouter la bande-son spécialement réunis sur le disque. Le tout ne représente rien de très palpitant mais reste appréciable, surtout pour les aficionados et les mélomanes.

Devil May Cry HD Collection vous replongera dans les profondeurs de la série le 3 avril 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

 

Commenter 6 commentaires

eldiabo
une de mes série préférer vivement sa sorti !!

les intéressés pourront accorder du temps à visionner les artworks et vidéos ou encore écouter la bande-son


c'est pas grand chose mais c'est une bonne surprise surtout que les autres compilation n'on pas vraiment de contenu inédit il me semble
Signaler Citer
Anonymous
Ico et SOTC , nous avaient gratifié de deux petits thèmes . La c'est un peu plus conséquent , en sachant qu'on ne pouvait très bien rien avoir du tout , j'adhère . Il ne reste plus qu'a voir la qualité de la remasterisation :)
Signaler Citer