Actualité PS3
Devil May Cry HD Collection 10th Anniversary Head 08092011 01

Devil May Cry : la trilogie PS2 classifiée par l'ESRB pour les consoles HD

par
Source: ESRB

Vous pouvez en être sûr : la trilogie originelle sera bel et bien de retour.

D'abord annoncée par la source d'un site anglophone puis relancée par un site de vente en ligne espagnol, la rumeur autour de la fameuse Devil May Cry HD Collection, supposée s'appeler 10th Anniversary Collection, refait à nouveau surface grâce à une nouvelle classification de l'ESRB.

Équivalent de notre bon vieux système de classification PEGI, l'ESRB effectue, pour le compte du continent nord-Américain, des classifications pour tous les jeux qui doivent arriver sur la terre des Indiens. Ces nouvelles classifications nous apprennent donc plusieurs choses. Tout d'abord, le doute n'est plus de mise. La trilogie originelle de Devil May Cry s'apprête à revenir sur PS3 et Xbox 360 mais le troisième opus ne sera apparemment pas la Special Edition (seule l'édition standard a été classifiée par l'ESRB). Reste à savoir sous quelle forme ces trois titres feront leur retour triomphal (dématérialisée ou sur support physique).

Devil-May-Cry-10th-Anniversay-Collection-Jaquette-NTSC-01.
La jaquette leakée par le site de vente en ligne XtraLife.es.

Commenter 28 commentaires

Anonymous
Je doute que la jaquette soit la vraie, car ces jeux ne sont pas sortis sur Xbox, contrairement à cette compilation.

EDIT : forcément, c'est une fausse : il est écrit Only On PlayStation
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Génial comme nouvelle j'y avait joué vite fait il y a quelques années chez un pote et direct accroché donc je me ferai un plaisir d'acheter cette compile.

Par contre dommage si ce n'est pas la spécial édition du 3 qui sera présente vu que j'imagine qu'elle est plus complète. Mais bon au pire je l'ai vu cet aprem à 10euros neufs sur ps2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
djiko
Bon moyen de rejouer aux premiers opus, mais bon, ça vaut peut être pas le coup de les re-acheter pour ceux qui les ont (contrairement à la saga Metal Gear qui arrive sur PS3)
Signaler Citer