Actualité
Devil May Cry 4 Special Edition 23 03 2015 screenshot 2

Devil May Cry 4: Special Edition - Dante fait le beau en 60 fps

par
Source: Capcom

Le beau gosse aux cheveux d'argent a mis son plus beau costume pour se la raconter.

Vergil, Trish, Lady... Ces trois personnages jouables de Devil May Cry 4: Special Edition ont tous eu droit à leur vidéo de présentation (il y en a cinq en tout). Et Capcom a récemment dévoilé celle aux couleurs de Dante, héros légendaire de la franchise, en 60 fps histoire d'apprécier encore plus l'expérience.

D'après Capcom, Dante est le protagoniste le plus complexe de Devil May Cry 4: Special Edition, tout simplement parce qu'il possède six armes - trois au corps-à-corps, trois à distance - pour faire pleuvoir les combos sur ses ennemis. En sus, il a le Devil Trigger pour passer en super mode et tout exploser sur son passage. Au final, les quelques minutes montrant ses mouvements sont certainement plus parlantes.

La date de sortie de Devil May Cry 4: Special Edition est fixée au 23 juin, uniquement sur les plateformes de téléchargements (PlayStation 4, Xbox One et PC).

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
punkmanga
souris62 a écrit:C'était déjà en 60 fps sur les plates-formes précédentes, donc ce n'est pas une nouveauté ^^


Sérieux? :shock:

Bref bravo les dev maintenant faites la même avec des jeux qui sont pas des remasters.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Les 60fps n'étaient pas du tout stables sur PlayStation 3, ça lorgnait entre 35 et la cinquantaine de fps, rarement plus. J'ai senti la différence entre la version PC et la version PS3 pour le coup. Hâte :D
Signaler Citer