Actualité PS3
true crime 3 truecrime wallpaper01 1920

Les développeurs de ModNation Racers licencient du personnel

par
Source: Joystiq

Merci qui ? Merci Activision !

True-Crime_2

Après avoir fermé Bizarre Creations, studio talentueux à l'origine de Project Gotham Racing, Blur n'ayant pas rencontré le succès escompté, Activision a récemment annulé le développement de True Crime, jeu développé par United From Games.

Vous connaissez forcément ce studio puisque ce sont eux qui ont créé ModNation Racers pour le compte de Sony. Un chemin qu'ils auraient peut-être dû continuer à suivre étant donné que l'arrêt du développement de True Crime engendre des licenciements : « Dû au fait que True Crime n'est plus en production, un certain nombre de personnes ont été licenciées avec, par conséquent, une réduction du personnel. UFG est cependant encore très ouvert pour le business et continuera de vendre des jeux de qualité ».

Activision s'appuie désormais de plus en plus sur ses licences fortes comme Call of Duty ou World of Warcraft, tout en éjectant les studios qui ont du potentiel.

Modnation_racers_9

Commenter 24 commentaires

Alan-Wake-62
Activision s'enfonce de jour en jour ! Encore des licenciements... Activision ne fait que ça en ce moment ::) Des licenciements à la pelle et des annulations du plusieurs jeux... N'importe quoi ! Qu'ils aillent se faire foutre pour leur prochain jeu 8)
Signaler Citer
Pstree
squarealex a écrit:Je crois que le seul jeu que j'ai aimé chez Activision c'était Spider-Man sur PS1.
Là aux moins j'étais pas pris pour un con. ::)



roooh g pas connu ce spiderman? il est bien?

à part ça je propose un boycott massif d'activision |:D
Signaler Citer
snuppedupen
Des licenciements encore et toujours!
Un éditeur de jeux bien malsain qui s'illustre davantage par ses emplois sacrifiés sur l'autel du profit jamais satisfait d'obèses actionnaires ou sa soif d'expansion, que par la qualité et la créativité dans ses produits.

Activision c'est le Mal (dans le jeux-vidéo hein! ^^)

Boycott de leurs bouses! |:(
Signaler Citer
snuppedupen
"Bobby Kotick, l'homme le plus détesté de l'industrie des jeux vidéo, et accessoirement le PDG d'Activision vient d'avoir une nouvelle vision d'horreur. Il aurait en effet déclaré que Starcraft II contenait environ 1h30 de cinématiques et qu'il était envisageable de les mettre bout à bout pour les vendre aux alentours de 20 à 30 dollars (soit une vingtaine d'euros chez nous). Et ne croyez pas que c'est une private joke du PDG puisqu'il a rajouté qu'il serait probable qu'Activision fasse ca dans les années à venir! Inquiétant non? On ne sait pas en revanche si il veut les vendre à part pour ceux qui n'achètent pas le jeu, ou si elles seront retirées du jeu et qu'il faudra payer pour les avoir."


les hackers laissez souffler un peu Sony (qui , à la différence de Microsoft propose un online gratuit soit-dit en passant...) et occupez vous du cas d'Activision!
vous auriez là tout mon soutien...
Signaler Citer
Anonymous
snuppedupen a écrit:"Bobby Kotick, l'homme le plus détesté de l'industrie des jeux vidéo, et accessoirement le PDG d'Activision vient d'avoir une nouvelle vision d'horreur. Il aurait en effet déclaré que Starcraft II contenait environ 1h30 de cinématiques et qu'il était envisageable de les mettre bout à bout pour les vendre aux alentours de 20 à 30 dollars (soit une vingtaine d'euros chez nous). Et ne croyez pas que c'est une private joke du PDG puisqu'il a rajouté qu'il serait probable qu'Activision fasse ca dans les années à venir! Inquiétant non? On ne sait pas en revanche si il veut les vendre à part pour ceux qui n'achètent pas le jeu, ou si elles seront retirées du jeu et qu'il faudra payer pour les avoir."


les hackers laissez souffler un peu Sony (qui , à la différence de Microsoft propose un online gratuit soit-dit en passant...) et occupez vous du cas d'Activision!
vous auriez là tout mon soutien...


Un gros +1, le jour ou Activision coulera je serai au premier rang 8)
Signaler Citer