Actualité PS3
infamous icon2

Les développeurs de inFamous aiment Sony

par

On a beau dire ce que l'on veut, si Sony a bien un avantage par rapport à ses concurrents, c'est bien sa solide base de développeurs dédiée à la marque Playstation. Sucker Punch n'hésite d'ailleurs pas à exprimer son attachement pour la firme japonaise.



On a beau dire ce que l'on veut, si Sony a bien un avantage par rapport à ses concurrents, c'est bien sa solide base de développeurs dédiée à la marque Playstation. Sucker Punch n'hésite d'ailleurs pas à exprimer son attachement pour la firme japonaise.

C'est dans une récente interview avec D+PAD que le co-fondateur de Sucker Punch, Bruce Oberg, a expliqué pourquoi il maintenait sa loyauté envers Sony plutôt que de s'orienter vers le multiplateforme : "Nous aimons Sony. Ils nous ont donné la liberté et les ressources pour créer une ligne de jeux très spéciaux, de la série Sly Cooper à inFamous."

Il rajoute également que "la Playstation 3 est une machine incroyable. En se focalisant sur une seule plateforme, nous avons été en mesure de tirer partie des performances de notre moteur et délivrer une expérience vraiment spéciale pour les possesseurs de Playstation 2 et Playstation 3."

Bien que Sucker Punch soit une compagnie indépendante et totalement libre de développer sur les supports désirés, la firme a développé uniquement sur les consoles de Sony depuis 2000, en créant la série Sly Cooper, et plus récemment inFamous.







Commenter 28 commentaires

Anonymous
C'est sur qu'on ne verra jamais des titres comme Sly Cooper sur 360... J'ai l'impression que Microsoft délimite un périmètres d'originalité... Quand on voit que toute les exclu 360 ce ressemble...

(Attentions je ne suis pas un troll,j'ai les 2 consoles et j'aime bien les deux  ;))
Signaler Citer
Weezy-F
Et bien moi je leur dit bravo!
Je suis content que Sucker Punch ne pense pas qu'à l'argent bien qu'ils aient travailler 3 ans et 1/2 sur inFamous!

D'autres développeurs devraient prendre exemple sur eux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
lil_wizzy a écrit:
Et bien moi je leur dit bravo!
Je suis content que Sucker Punch ne pense pas qu'à l'argent bien qu'ils aient travailler 3 ans et 1/2 sur inFamous!

D'autres développeurs devraient prendre exemple sur eux.

+1000

certains (je les voit arriver avec leurs sabots) vont dire "ouais mais ils pensent pas à tous les joueurs parce que ça peut faire plaisir aux joueurs 360"

ils aiment la PS3 et nous avec
ils sortent de très bons jeux on les aime aussi :)
Signaler Citer
Piloustation
Bah faut dire que la PS3 commence peu à peu à devenir intéressante pour les développeurs ,c'est plus dur de développer mais ils peuvent faire plus de trucs,je vous rappelle qu'elle doit tenir longtemps !  ;)

L'argent est un vice mes amis !  ;) (ceci dit quand j'en ai je suis content :D )
Signaler Citer
FataliX
Çà ne me choque pas qu'il ait une préférence pour telle ou telle console... Je préfère des exclus sur chaque console qui exploite réellement les capacités de la 360 ou de la PS3 plutôt que du multi-plateformes bâclé  ::)
Signaler Citer
chronoss2
Très bon studio qui a sorti perle après perle 8)
Qu'ils continuent comme ça.
Avec des Studio comme Sucker Punch, Insomniac Games et Naughty Dog, la PS3 n'a pas dit son dernier mot
Signaler Citer
FFSEVEN
chronoss2 a écrit:
Très bon studio qui a sorti perle après perle 8)
Qu'ils continuent comme ça.
Avec des Studio comme Sucker Punch, Insomniac Games et Naughty Dog, la PS3 n'a pas dit son dernier mot


Oui moi j'ai encore du mal à avalé la pilule de square enix pour FFXIII
Signaler Citer