Actualité
vignette head Hideki Kamiya bayonetta 07012012

Les développeurs de Bayonetta veulent annoncer un nouveau jeu pour 2012

par
Source: 4Gamer.net

Le belle fera-t-elle son retour ?

Alors que Kratos est équipé de biceps à faire pâlir l'icône Arnold Schwarzenegger, de tablettes de chocolat qui font fondre les plus belles femmes de l'Olympe ainsi qu'un visage à nous faire dessus, les Japonais ont contre-attaqué (comme l'Empire) avec un genre radicalement différent. 

Nommée Bayonetta, elle prend des poses aguicheuses et provocantes et est vêtue d’une combinaison moulante pour mettre en avant ses formes exquises. Mise au monde par le studio PlatinumGames que nous ne présentons plus, le jeu a rencontré un réel succès et ses chiffres de ventes frôlent même les 2 millions d'exemplaires sur PlayStation 3 et Xbox 360. Suite à cela, Hideki Kamiya, le producteur du Beat'em all japonais, a posté quelques tweets qui laissaient présager qu'une suite était en chemin avant que le tout soit démenti par Atsushi Inaba, le fondateur du studio en personne.

Aujourd'hui, Hideki Kamiya revient sous le feu des projecteurs grâce à une interview réalisée sur le site japonais 4Gamer.net. Dans celui-ci, l'homme a déclaré qu'il aimerait annoncer un nouveau jeu en 2012, faire un retour sur la scène vidéoludique et se détacher de son image de "gars qui ne fait que poster sur Twitter". Bayonetta 2 en ligne de mire ou une nouvelle licence comme PlatinumGames sait si bien les faire ? Wait & See ...

image-photo-Hideki-Kamiya-bayonetta-07012012

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
TiBio a écrit:Une suite de Vanquish peut être ?


Oui je pense la même !!! vu la fin de Vanquish vaut mieux une suite avec un option multijoueur et d'autres rajout ;D

Mais déjà faut que le studio boucle Anarchy Reigns et MGR Revengeance, mais ce qui est sûr c'est que je prendrai tout les jeux du studio et day one :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
godaimer a écrit:Espérons un Bayonetta 2, histoire de retourner kratos (et son gow3 surnoté) une seconde fois :)


ouai pourquoi pas mais vu le scénario ca me parait risqué et ca pourrait détruire la licence comme un certain Devil May Cry ... quoi que y a moins de risque aussi avec Kamiya et Mikami au commandes d'un côté ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Gojirallica a écrit:Je n'avais pas du tout aimé la démo de Bayonnetta.
Personne ne peut test en beat'em all face à Kratos ^^


mais bien sure ::) gow et certes bon mais je connais aux moin 3 titre qui sont meilleur aux niveaux gamplay , durée de jeu et difficulter alors oui il y a plein de titre qui ecrase literalement GOW desoler de le dire mais GOW et juste un beat'em all sympathique c'estn tout il a juste beaux graphisme.

pour ma part je préfère que Hideki Kamiya face une nouvelle licence.
Signaler Citer