Actualité iPhone / iPad
divers

Développer des applications pour iPhone sous Windows : "Facile"

par

Vous avez toujours rêvé de développer une application pour votre iPhone, mais vous êtes sous Windows et vous ne connaissez pas l'Objective-C ? Si c'est le cas,

News rédigée par ponggb et corrigée par cmaurice & big_ben.



Pendant longtemps, le développement d'applications pour iPhone était réservé aux utilisateurs de Mac ainsi qu'aux habitués de l'Objective-C, le langage de programmation d’Apple.

Mais grâce à DragonFireSDK, vous pouvez dorénavant créer vos applications depuis Windows : celles-ci seront entièrement compatibles avec l'iPhone et il vous suffira de les envoyer via le portail de distribution DragonFire.

Cerise sur le gâteau, vous n'avez plus besoin d'apprendre l'Objective-C pour coder vos applications ! Vous pouvez en effet les coder en C++, le langage de référence pour la programmation en tout genre. Lorsque vous compilerez votre application, DragonFireSDK convertira votre code en Objective-C.



Vous pouvez télécharger et apprendre à vous servir du logiciel sur son site internet officiel.

Pour conclure, DragonFireSDK permet aux utilisateurs de Windows et aux personnes codant en C++ de créer leurs applications qui seront, une fois sur l'iPhone, égales en tout point aux applications créées avec le SDK Apple. Cela permet donc à une large gamme d'utilisateurs de créer leurs applications pour enrichir l'AppStore, ou encore Cydia... Au choix du développeur bien entendu.



Source : modmyi

Commenter 28 commentaires

Etiennehh
Je n'ai qu'une seule chose a dire :
P**** trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Désolé fallait que ça sorte, j'en pleure de joie la...
Signaler Citer
slimseveneight
Motorsports a écrit:Ca ca envoie du steak , du BON GROS STEAK !!!

donne envie de coder tout ca , pour dire fierement , " tu vois ça la bas , ben c'est mon appli " :D xD !!!

Idem lol

Enfain la voila :)
Par contre je ne sais pas ou télécharger le soft quand on est sur le site!!!
Signaler Citer
Albannn
Vous affolez pas ! Déjà il ne reconverti pas en Objective-C ! C'est juste un SDK et nan un logiciel ! Il faut associer la lib a Visual c++ !

Et il y a un gros inconveniant !
En gros il y a un simulateur ! Donc vous créez votre application ! vous la compiler , elle sera executable que sur windows , puis au moments final , il faut l'envoyer a l'adresse upport@dragonfiresdk.com et leurs demandé de la compiler en .app .


Je trouve ceci vraiment dommage.
Signaler Citer