Actualité iPhone / iPad
redsn0w

Redsnow : deux nouvelles bêtas sont disponibles

par

La Dev-Team met à jour son logiciel de jailbreak redsn0w et sort la bêta 3. Toujours destinée aux testeurs, elle corrige de nombreux bogues.

La Dev-Team ne s'arrête plus. Après avoir été la première à proposer le jailbreak de l'iOS 4.2 (lire ici), elle s'est concentrée pour généraliser le jailbreak untethered à l'ensemble des appareils. Pour que ce dernier soit parfait, la Dev-Team a choisi une option très originale. Elle a demandé à l'ensemble de la communauté de l'aider en participant aux tests des différentes bêtas de redsn0w.

Suite à une première bêta dans laquelle quelques bogues ont déjà été découverts, MuscleNerd et son équipe récidivent, et à double reprise. En effet, juste après que la bêta 2 ait été proposée au téléchargement, il n'aura fallu que quelques minutes pour que la bêta 3 vienne la remplacer.

redsnow-beta-testing

Même si nous vous proposons (plus bas) uniquement le téléchargement de la bêta 3, il semble important de récapituler ce que chacune d'elle a apporté à l'édifice :

Redsn0w 0.9.7 bêta 2 :

  • Correction de nombreux conflits rencontrés avec les applications natives, dont celui du multitâche. Le Bluetooth est cependant toujours désactivé.

Redsn0w 0.9.7 bêta 3 :

  • Extension des correctifs de la bêta 2. De nouvelles applications natives peuvent être utilisées sans faire crasher le SpringBoard.
  • Correction des conflits créés par des fonctionnalités non disponibles nativement, tels que les thèmes.
  • Correction des conflits liés à FaceTime.

Si vous aviez des problèmes avec usbmuxd, ces bêtas ne vous seront pas d'un grand secours. La Dev-Team vous demande donc d'être patient, le temps que ce dernier soit intégré à redsn0w directement. Aucune nouveauté concernant l'extension des appareils compatibles avec ces bêtas qui sont pour rappel l'iPhone 4, l'iPad et l'iPod touch 4G.

 

telecharger

Commenter 13 commentaires

Natiks
-Val- a écrit:C'est que pour les ipod et iphone 4 ainsi que l'ipad.
C'est les caractéristiques de la faille SHAtter non?
Elle ne devait pas rester secrète?


On sait pas trop ou elle traine en ce moment cette faille ;)
Signaler Citer
Anonymous
-Val- a écrit:C'est que pour les ipod et iphone 4 ainsi que l'ipad.
C'est les caractéristiques de la faille SHAtter non?
Elle ne devait pas rester secrète?

Oui, mais c'est aussi la catégorie des nouvels iboot lol
Signaler Citer