Actualité iPhone / iPad
news

La Dev-Team s'exprime sur les nouveaux iPhone 3GS

par

La Dev-Team vient de faire une déclaration intéressante sur le nouvel iBoot des iPhone 3GS.

News rédigée par klemant et corrigée par ChaotiCc`





Souvenez-vous de cette news où nous vous annoncions que MathieuLH avait découvert l'existence d'un nouveau bootrom sur les iPhone 3Gs récents, empêchant ainsi le jailbreak.




La Dev-Team vient donc de s'exprimer par l'intermédiaire de Eric McDonald. Celui-ci explique donc que le procédé de jailbreak est indépendant du Bootrom. En effet, ce dernier ne permet que le démarrage de l'iPhone en mode jailbreaké... Si celui-ci ne parvient pas à être patché, l'iPhone devra démarrer via un PC (ce qui rapelle des souvenirs aux possesseurs d'iPod Touch 2G)

Certes, devoir démarrer via un ordinateur n'est pas très pratique, mais Eric McDonald affirme que ceci ne sera qu'un question de temps et qu'une faille sera trouvée pour les rendre indépendants, tout comme les iPod Touch 2G lors de leur premier jailbreak.


Voici donc de quoi rassurer les futurs possesseurs d'iPhone 3GS au bootrom "iBoot-359.3.2".
De quoi donner encore une fois du fil a retordre à la Dev-Team, mais nous pouvons lui faire confiance ! De plus si vous avez lu cette news, ce ne devrait pas être un problème ...



Source: iSpazio
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

mehdi51
d ici que geohot fourre son nez la dedans et ya pas des kilométre

et en plus qu il trouve la faille il y en aura encore moins

en tout cas si geo dit que il va essaye de le jail je mise tout sur lui

estime toi heureux d avoir un semi jailbreack nous on a attendu 6 mois avant d avoir un semi jail lol
Signaler Citer
Motorsports
Ah les plaisirs du "Semi-tethered" , on ne parlais même pas de jailbreak en 30 secondes à cette epoque =D , mais j'ai préféré attendre le "full jailbreak" =D

J'espère ne pas tomber quand même sur ce new bootroom , a part si il ameliore les perfomances ( ou est le rapport me direz vous =D , c'est simple : il n'y en a pas >< )
Signaler Citer
Omegakill
Motorsports a écrit:Ah les plaisirs du "Semi-tethered" , on ne parlais même pas de jailbreak en 30 secondes à cette epoque =D , mais j'ai préféré attendre le "full jailbreak" =D

J'espère ne pas tomber quand même sur ce new bootroom , a part si il ameliore les perfomances ( ou est le rapport me direz vous =D , c'est simple : il n'y en a pas >< )

C'est sur que le jailbreak untethered est plus pratique mais bon,il faut prendre ce qu'il y a,qui n'est déjà pas mal!
Signaler Citer