Actualité
Dissidia Duodecim Final Fantasy 0014

Deux vidéos de gameplay pour Dissidia Duodecim: Final Fantasy

par
Source: Andriasang

Square Enix nous propose deux duels inédits : Laguna et Lightning s'affrontent sur la première, alors que Vann et Tifa "font connaissance" sur la seconde.

Annoncé comme un prologue à Dissidia: Final Fantasy premier du nom, Dissidia Duodecim: Final Fantasy ne cesse de faire parler de lui. Pas plus tard qu'hier, nous avions droit à de nouvelles images et informations. Mais, aujourd'hui, Square Enix fait mieux encore, en mettant deux nouvelles vidéos en ligne.

Dissidia Duodecim Final Fantasy 0012

La première nous propose un affrontement entre Lightning (Final Fantasy XIII) et Laguna (Final Fantasy VIII). Le combat est loin d'être ennuyeux, et nous avons droit à un aperçu des armes et pouvoirs des protagonistes, du mode Assist, ainsi qu'à l'attaque spéciale de Laguna. Le combat semble se dérouler dans une nouvelle arène.

La deuxième, plus longue, met en scène Tifa (Final Fantasy VII) et Vaan (Final Fantasy XII). La vidéo met également en avant les attaques spéciales des personnages et le mode Assist, ainsi qu'une nouvelle arène.

Le jeu est attendu pour le printemps 2011 en Europe...

Commenter 10 commentaires

Anonymous
L'endroit où l'on affronte le boss de fin dans le 12 est un vaisseau de guerre (Bahamut je crois...) qui ressemble à peu près à ça mais je ne pourrai confirmer que c'est bien celui dans lequel Vaan et Tifa se battent. En tout cas j'attendais Vaan depuis le premier Dissidia alors c'est un vrais plaisir de le voir enfin! :happy:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jejelala
sora06 a écrit:Il a l'air énorme :tongue: voir mieux que le 1er :happy:


Tout à fait, d'ailleur Square Enix ne m'a jamais déçu. Et puis quelle aurait été l' interêt il y aurait s'il ne l'améliorait pas ?
Signaler Citer