Actualité
0

Deux UMD pour un jeu ? C'est une première !

par
Source: Regen

Le premier jeu qui tiendra sur deux UMD est annoncé !

C'est dur de le dire, mais quelqu'un a enfin trouvé une façon de remplir un UMD avec du vrai contenu pour un jeu. La dernière création de Falcom, Legend of Heroes, ou Eiyuu Densetsu Sora no Kiseki SC comme il est appelé au Japon, sera le premier jeu qui tiendra sur deux UMD.




Prévu dans les sorties japonaise pour le 27 Septembre, Sora no Kiseki est la suite de Eiyuu Densetsu Sora no Kiseki FC, qui est à la base un RPG pour PC. FC pour First Chapter (Premier Chapitre), nous vous laissons devinez ce que veux dire SC ;)

Voici quelques screenshots du premier des deux UMD. Le jeu peut sembler un peu pauvre graphiquement pour avoir besoin d'autant de place, ce qui peut nous laisser présumer une énorme histoire pleine de contenu pour ce RPG.








Source : IGN


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 29 commentaires

geonaldo
c'est vrai que je ne suis pas vraiment d'accord pour les graphismes.
Le second screen (en comptant les 4) est plutot jolie je trouve.
En tout cas ça annonce du gros contenu!!! on devrait en voir plus souvent.
j'me rappelle quand y'en a qui parlaient de GTA VCS sur 2 umds (j'y ai moi même pensé un moment :roll: ) , y'en avaient qui les jetaient "mais non c'est pas possible" ou j'sais pas quoi, et bin voila que Falcom les fait mentir :lol:

Peut-être d'ailleurs que si le jeu est si gros, il sera moins victime du piratage, ce qui insciterait ensuite plus d'editeur a faire de gros jeu et on aurait de meilleur jeu lool (bon j'vais un peu loin là)!
Signaler Citer
aurion_1
Oh non... pas un autre Legend of Heroes ! Le 1 et le 2 sont les pires RPG que j'ai jamais vu... et je les ai finis XD j'espère que le 3 sera meilleur ! Ils ont pris les mêmes sprites pour LoH 1 et 2 ^^
Signaler Citer
Anonymous
oui et bien je pense surtout que comme Final Fantasy ce n'est qu'un coup marketing !

il a été a mainte reprise prouvé que final fansay 8 et 9 contenants 4 cds pouvaient tenir sur 2 cds pour le 8 et 3 pour le 9.

mettre plein de cds pour un jeu fait croire justement a tort aux futurs acheteurs que le jeu va être super long et patati et patata.

sachant qu'un umd contient 1.6Go....faut être réaliste. Même oblivion ne prend pas autant de place ^^

Un peu comme final fantasy I et 2 sur psp qui sont sur 2 umd differents.....comme ça les fans paieront deux fois ^^

faite gaffes aux coups marketting ;)
Signaler Citer