Actualité iPhone / iPad
iphone

Deux nouveaux spots TV pour l'iPhone

par

Diffusées pour la première fois à l'occasion des J.O. de Vancouver, deux nouvelles publicités télévisuelles viennent renforcer l'image de l'iPhone.

News rédigée par Astrolabe et corrigée par mayekhi.




Toujours par deux ils vont... les Sith ? Non, les spots TV iPhone !

Car c'est encore un lot de deux nouvelles publicités qui vient d'être diffusé à l'occasion de la couverture médiatique des Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver. A la différence des spots habituels, il ne s'agit plus cette fois-ci d'exhiber une suite d'applications autour d'un thème central, mais bien de vanter les mérites d'une fonction spécifique de l'appareil.

La première vidéo, intitulée "Hold on", tente de convaincre l'utilisateur de la possibilité d'effectuer plusieurs choses à la fois sur son téléphone, et contre ainsi l'argument "No multitasking" couramment mis en avant par les détracteurs de l'iPhone.


"Hold on" ("Ne quittez pas")


La seconde vidéo, "First Steps", vous vantera les mérites des fonctions "MMS vidéo" et "conférence" équipant la machine.


"First Steps" ("Premiers pas")


Voilà de quoi constituer une nouvelle "Collection Hiver" pour le catalogue, déjà bien fourni, des spots iPhone.




Source : iphonefreak.com
Mots-clés

Commenter 8 commentaires

clempiment
big_ben a écrit:La première vidéo, intitulée "Hold on", tente de convaincre l'utilisateur de la possibilité d'effectuer plusieurs choses à la fois sur son téléphone, et contre ainsi l'argument "No multitasking" couramment mis en avant par les détracteurs de l'iPhone.

Ce que l'on reproche à l'iPhone, c'est de ne pas gérer le multitâche des applications non-natives, ce n'est pas de ne pas gérer le multitâche tout court. Tout le monde sait qu'on peut écouter de la musique en lisant ses mails ou en surfant sur le Net, ce que l'on reproche par exemple, c'est de ne pas pouvoir être sur Skype et surfer sur Internet (encore un point en plus pour le jailbreak...).
Signaler Citer
Dani
Hmm, c'est pas la peur de google qui fait tant de pubs alors que la 4ème version du iPhone sort dans quelques moi j'espère... (bon je l'avoue, quand on voit ce que fait google il y a de quoi avoir peur...)
Signaler Citer
Dani
eNerz a écrit:
Amo a écrit:l'une des grandes forces d'apple c'est les coups marketing :)

Toujours une longueur d'avance sur Windows.

:P

heum heum, une longueur d'avance sur windows ? seulement sur windows mobile alors, parce que pour ce qui est de mac OS X c'est pas une longueur d'avance sur windows qu'ils ont, c'est des décennies de retard...
Signaler Citer