Actualité
1

Deux nouveaux jeux de Sony révélés !

par
Source: goldensun

Vous le savez sûrement déjà, Sony devrait révéler 3 nouveaux jeux au Tokyo Game Show, deux d'entre eux viennent d'être révélés.





Nous vous avions indiqué récemment annoncé que Sony était sur le point de dévoiler 3 nouveaux jeux PSP au salon du Tokyo Game Show dans la news Sony annoncera 3 nouveaux jeux PSP lors du Tokyo Game Show !.

Toutefois, il semblerait que nous n'ayons pas à attendre le Tokyo Game Show pour découvrir les jeux en question ! Le magazine Famitsu vient, comme à son habitude, de prendre une longueur d'avance et dévoile deux des trois jeux en question.





Il s'agirait de 2 jeux d'aventures nommés Enkaku Sousa et Diamond And The Sound of A Gun Shot qui seront tout deux jouable durant le TGS.



Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Anonymous
POURQUOI ai-je la désagréable impression que ces jeux ne sortiront JAMAIS en Europe ?
Ca tendrait à confirmer le virage pris par $ony et déjà observé dans le PSN : abandon pur et simple du marché européen...
Signaler Citer
Anonymous
Une sortie Européenne pour ces jeux s'il vous plait !
(J'ai l'impression de me répéter à chaque fois, dans chacun des commentaires visant à nous montrer des jeux PSP prévus de sortir au Japon.)

Si jamais Sony et leur équipe d'éditeurs de jeux lisaient nos messages, ils verraient à quel point les Européens portent un intérêt tout particulier à la PSP. :)
Signaler Citer