Actualité PS3
Deus Ex 3 head 4

Deus Ex: Human Revolution dévoile sa durée de vie

par
Source: ps3center.net

Durée de vie qui tend vers celle d'un FPS ou d'un RPG ?

deus ex human revolution

Lors d’une entrevue accordée au site anglophone PS3Center.net, le directeur du développement de Deus Ex: Human Revolution, Jean-François Dugas, a enfin levé le voile sur la durée de vie du prochain hit édité par Square Enix. Sans plus attendre, voici la traduction des dires de M. Dugas :

Selon votre façon de jouer, si vous prenez des quêtes supplémentaires, etc., vous gagnerez de l’expérience. Néanmoins, si vous ne faites que le strict minimum, vous en aurez pour 20 à 25 heures minimum.

Suite à ce passage, quelques questions nous viennent à l’esprit : combien de quêtes annexes seront disponibles ? 20 heures pour un développeur qui connaît le jeu sur le bout des doigts ou pour un joueur lambda ? Cinématiques comprises ? En quel niveau de difficulté ? Toutes ces questions pourront trouver réponse dès cet été.

La durée de vie du titre, comparée aux autres FPS récents, est plus qu’honorable. En revanche, si nous la mesurons à d’autres RPG comme Final Fantasy XIII, Demon’s Soul ou encore Dragon Age II, elle est nettement inférieure. Au final, si nous la confrontons à d’autres softs du même style (mélange entre jeu de tir et de rôle), comme Fallout New Vegas ou encore Mass Effect 2 plus récemment, la durée de vie est à peu près la même.

Le prochain FPS/RPG développé par Eidos Montréal est toujours prévu pour le 26 août 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Deus-Ex-Human-Revolution_24022011

Article rédigé par The Fake.

Commenter 7 commentaires

Selrahc
J'ai eu l'occasion de parler au Big Boss d'Eidos Montreal en personne, il m'a montré une démo du jeu, c'est juste trop beau ! Et il m'a dit que 20 à 25 heures c'est ce que lui il a prit pour passer le jeu et on considère qu'il connait le jeu de fond en comble, donc il le passe plus vite que nous, simples joueurs. :P
Signaler Citer
Anonymous
La durée de vie du titre, comparée aux autres FPS récents, est plus qu’honorable. En revanche, si nous la mesurons à d’autres RPG comme Final Fantasy XIII, Demon’s Soul ou encore Dragon Age II, elle est nettement inférieure. Au final, si nous la confrontons à d’autres softs du même style (mélange entre jeu de tir et de rôle), comme Fallout New Vegas ou encore Mass Effect 2 plus récemment, la durée de vie est un peu près la même.


Vous cherchez vraiment la petite bête quand même.

Je trouve que la durée de vie (si vraiment ce n'est pas des paroles en l'air) est très satisfaisante.
Signaler Citer
Mackheylel_1
+1 Bubble

20/25 h pour le terminer en ligne droite, ben c'est a peu près la même durée de vie que le premier (quand on faisait le strict minimum aussi je précise) il me semble (surtout si on connait bien le jeu ;D ) donc c'est juste trop bon ça, une bonne durée de vie je trouve pour un Deus ex :P, il ne faut pas non plus oublier la forte rejouabilité du soft,
Il a l'air d'être le digne successeur de son ainé. Hâte de l'avoir entre mes mains :)
Signaler Citer
ombr3
Si cette durée de vie est exempte de toute longueur ou répétitions, c'est très bien...

Mass effect 2 ca peut prendre 30h, mais on passe une dizaine d'heure a scanner toutes les planetes, donc ...

Final fantasy 13, c'est juste tellement chiant que meme si ca prend le double, c'est pas mieux.

Et dragon age. sans commentaires.

Moi 20-25h sans moments chiants, c'est parfait.
Signaler Citer