Actualité
Deus Ex Mankind Divided Leak 05

Deus Ex: Mankind Divided - Une poignée de détails sur l'histoire

par
Source: GameInformer

Où en est Adam Jensen dans cette suite ? Voici quelques indices.

Square Enix et Eidos-Montréal avaient tout fait bien avec un teasing mystérieux étalé sur plusieurs jours. Mais la cruauté de l'Internet a tout gâché. Hier soir, une fuite a levé le voile sur Deus Ex: Mankind Divided, la suite directe de Deus Ex: Human Revolution. Dans la foulée, GameInformer a annoncé que le FPS/RPG ferait la couverture de son prochain magazine. Et nos confrères ont également dévoilé quelques détails sur le scénario.

Deus Ex: Mankind Divided se déroulera en 2029, deux ans après les événements de Human Revolution. Dans un monde qui, désormais, déteste les Augmentés, Adam Jensen doit reprendre du service et s'associer avec un groupe fondé par Interpol pour traquer et capturer des terroristes Augmentés. En parallèle, Adam Jensen a une quête de rédemption à mener : il a essayé de sauver le monde et il sent qu'il a échoué.

Un pitch qui apparaît des plus prometteurs, donc, avec un Adam Jensen plus torturé que jamais dans un environnement hyper sombre. Vivement les prochaines informations.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Hum, étrange, en 2029, personne n'aime les Augmentés, mais en 2052, c'est la majorité de la population qui est augmentées, et les humains normaux sont malades et vivent dans des tunnels. Il va s'en passer des choses en 20 ans xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
andersfriden a écrit:étant donné qu'il y a plusieurs fins possibles dans DE:HR, laquelle va saisir de base pour ce nouvel épisode ?

d aprés le pitch "un monde qui, désormais, déteste les Augmentés" je pense que c est la fin 3
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ca doit etre la fin de Taggart adam choisit de tous révéler sur le complot des augmenté et sur la responsabilité des différentes société technologique(dont la notre), les illumaniti,la biopuce..ect donc le monde entier pointera du doigt la biotechnologie
Signaler Citer