Actualité
Deus Ex Mankind Divided is Gold

Deus Ex: Mankind Divided - Pas de stress, le jeu est gold

par

Deus Ex: Mankind Divided est terminé à moins d'un mois de son lancement, il arrivera donc sur nos étales en temps et en heure.

À la base prévu pour le 23 février 2016, Deus Ex: Mankind Divided aura finalement eu besoin de six mois de développement supplémentaires pour devenir le jeu que les développeurs désiraient.

Deus Ex Mankind Divided is Gold

C'est en effet le 23 août que nous retrouverons Adam Jensen dans sa nouvelle aventure, sur PS4, Xbox One et PC. Et cette fois, sauf incident majeur de dernière minute, il n'y aura pas de retard, et pour cause : Eidos Montréal vient d'annoncer que le titre est gold ! Autrement dit, son développement est terminé, et le jeu n'a plus qu'à passer par le processus de classification et les presses avant d'arriver dans nos magasins et sur nos plateformes de téléchargement.

Allez, plus que quelques jours à patienter pour utiliser les augmentations du personnage principal pour des scènes d'action intenses ou des phases d'infiltration tendues. Et si vous voulez parler du jeu autour de vous, n'oubliez pas que les développeurs ont enfin expliqué comment il fallait prononcer correctement le nom de la franchise.

INSOLITE - Deus Ex: Mankind Divided - Une vidéo loufoque sur une question existentielle

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
DplanetHD a écrit:Bon, pas le même genre, mais avec la sortie de No Man's Sky le 10 août il commence à y avoir du très lourd en août ! :lol: :lol: :lol:

Plus que 11 jours avant LA DATE…… ;)

Et d’après les retour c'est loin d’être un chef d’œuvre(NMS)
Signaler Citer