Actualité
Deus Ex 3 head 16

Deus Ex: Human Defiance - Plutôt un film qu'un jeu vidéo

par

Une bonne nouvelle pour l'avenir de la licence au cinéma, moins pour sa suite en jeu vidéo.

Alors qu'il y a quelques jours Square Enix déposait le nom de Deus Ex: Human Defiance, qui laissait présager de bonnes choses quant à l'avenir de la licence dans le monde du jeu vidéo, c'est aujourd'hui une réservation de nom de site internet qui nous en apprend plus sur le sujet. Ainsi, c'est le domaine DeusExhumanDefiancefilm.com qui a été enregistré par CBS Film, producteur officiel du long-métrage inspiré de la série, nous permettant logiquement de penser que ce titre sera finalement utilisé pour l'adaptation par Scott Derrickson.

Il semblerait donc que le projet soit suffisamment avancé pour qu'un nom ou une tentative de nom soit défini pour le film, ce qui ne peut présager que du bon quant à l'avancée du processus de création. Pour la qualité du long-métrage, il faudra malheureusement attendre de voir du concret. À noter que le fait que le nom ait été réservé par Square Enix il y a quelques jours peut aussi laisser penser que le film nous contera une histoire inédite, qui pourrait alors également être racontée en jeu vidéo.

Deus-Ex-Human-Revolution_27-07-2011_screenshot-gold

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
FenrilLonewolf
Le dernier Deux Ex est très bien comme jeu.

Un film basé sur cette license peut également être fantastique mais bon, connaissant les majors du cinéma pour -mot censuré- des belles licences, on peut craindre du bon comme du très mauvais.

Un jeu vidéo basé sur un film qui lui est basé sur une license de jeu... heuuuuu... comment dire ? Espérons que SE garde un très gros oeil dessus :P
Signaler Citer