Actualité
Deus Ex Human Revolution head 7

Deus Ex: Human Revolution - Le Chaînon Manquant a une date et un prix

par
Source: 1Up

Le DLC de Deus Ex: Human Revolution arrive la semaine prochaine.

Il y a deux jours, nous vous parlions du fameux DLC à travers une vidéo, mais nous ne savions pas quand il montrerait le bout de son nez.

Eidos Montréal vient de dévoiler les dernières informations que nous attendions tous : le Chaînon Manquant va sortir le 18 octobre prochain sur tous les supports. Côté prix, il sera différent en fonction des plateformes : 11,25 € sur PS3, 1200 points Microsoft sur Xbox 360 et enfin 10,99 € sur PC. Ce prix élevé s'explique en partie à cause de la durée de vie qui serait aux alentours des 6h.

Le contenu nous proposera un nouveau chapitre de l'histoire d'Adam Jensen, qui sera prisonnier sur un bateau et comme nous vous le signalions, les augmentations seront désactivées. Les développeurs précisent que nous aurons la possibilité de tuer un des boss de différentes manières et que cette fois-ci, le développement des boss n'a pas été donné à un prestataire comme ceux que nous avons pu rencontrer dans le jeu.

Êtes-vous prêt à délivrer Adam ?

Deus-Ex-Human-Revolution-Missing-Link_06-09-2011_Art-1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hyugak
Je me le prendrai certainement meme si, je m'etais pas posé la question "Mais qu'est qu'il s'est passé pendant ces trois jours sur le bateau Beltower"

A noter que le dlc regroupe une dizaine de nvx trophees
Signaler Citer
Temet
Le prix élevé s'explique par la durée de vie?
Euh, les DLC de Borderlands, la durée de vie était double, voire triple...
Alors je le prendrai, mais depasser la barre symbolique des 10 euros, ça fait mal au f***... surtout quand on sait qu'on repart au début du DLC à poil sans augmentation...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
en meme temps on est sur un bateaux ce qui fait qu'ils ont pour l'occasion refait une nouvelle map , et pour 6h de jeu je trouve ca correct, a titre comparatif le dlc de red dead avec les zombie coutait il me semble vingt euro pour une douzaine d'heure et il ne se sont pas trop foulé non plus a par rajouter des mort vivant et changer un peu l'histoire etc...
Signaler Citer