Actualité
vignette head Deus Ex

Deus Ex remixe sa bande originale

par
Source: Square Enix

Via Facebook.

Eidos Montréal s'est associé avec OverClocked ReMix en vue de revisiter la bande originale de Deus Ex. Baptisé Sonic Augmentation, le nouveau score propose huit arrangements décrits comme "cybernétiquement améliorés" et se dévoilera à raison de deux titres par semaine. Aujourd'hui, c'est la première piste, The search for Ambrosia, retouchée par Zircon et Jillian Aversa, qui est disponible en streaming ou en téléchargement depuis Facebook (cliquez sur le lien).

Pour ne rien laisser au hasard, Eidos Montréal a également fait appel à Alexander Brandon, compositeur des musiques originales (en compagnie de Dan Gardopée et Michiel Van Den Bos). Ces dernières, d'influences techno, jazz et classique, ont été retravaillées pour mieux s'adapter aux standards actuels. Logiquement, il en ressort des mélopées plus dans l'air du temps.

Au final, cela rappellera des souvenirs aux fans de Deus Ex, sorti en 2000 sur PC, en 2002 sur PlayStation 2 et l'année dernière sur PlayStation 3 (via le Store).

Deus Ex

Commenter 3 commentaires

chaton51
andersfriden a écrit:un des meilleurs jeux de tous les temps, et une bande son magique... j'ai des frissons en l'écoutant, elle me remémore les heures de jeu passées sur ce chef d'oeuvre.


c'est clair que le premier Deus EX etait ... bah un des meilleurs jeu au monde.
Signaler Citer