Actualité PS3
riddickicon

Des détails pour Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena

par

Atari nous donne quelques détails sur les prochaines aventures de Riddick.




Les adaptations des aventures de Riddick font parties de ces rares portages cinématographiques réussis, on en attend donc beaucoup de celui-ci.

Prévu sur les deux supports Nextgen et PC, Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena inclura des modes solo et multijoueurs. Le mode solo devrait vous occuper 11 heures, et le mode multi contiendra pas moins de 6 modes au total avec 3 modes traditionnels, dont Deathmatch, Team Deathmatch et l'éternel Capture The Flag (capture de drapeaux) et 3 nouveaux modes dont Pitch Black, Arena et Butcher Bay Riot.

  • Butcher Bay Riot permet à 12 joueurs répartis dans des équipes de gardes, prisonniers et mercenaires, de combattre pour un objet puissant qui doit être pris à l'équipe opposée.
  • Le mode Pitch Black vous fera incarner 5 mercenaires qui devront chasser Riddick. Celui qui tuera Riddick deviendra lui-même ce personnage. Chaque niveau étant plongé dans le noir et vous n'aurez qu'une lampe torche, pour corser le tout.
  • Le mode Arena n'est qu'un simple un contre un ou deux contre deux, en vous donnant accès à toutes les armes.

Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena est prévu pour le printemps prochain. En attendant, voici le nouveau trailer:




Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Nyappy
Ah, encore un jeu qui s'annonce bon =).
Par contre on voit sur la vidéo qu'il fallait appuyer sur Y par exemple, c'était un QTE ou il y aura pas de HUD In Game ?
Hâte de voir ce qui va suivre sur ce jeu =).
Signaler Citer
EvilGost
Nyappy a écrit:
Par contre on voit sur la vidéo qu'il fallait appuyer sur Y par exemple, c'était un QTE ou il y aura pas de HUD In Game ?


c'est pas un QTE et je pense qu'il n'y aura pas de HUD, sauf si l'interface n'est pas encore terminée
Signaler Citer