Actualité
mgs peace walker2

Des détails sur Metal Gear Solid : Peace Walker

par
Source: QJ.net

Hideo Kojima a, lors d'une entrevue avec le site JVN, "tout" dit à propos de Metal Gear Solid : Peace Walker.

Le site français JVN a réussi à faire venir Hideo Kojima et ce dernier a "tout dit" à propos de Metal Gear Solid : Peace Walker. En dehors du fait de profiter de la discussion avec des détails sur le jeu tant attendu de Kojima Productions, il a également expliqué le succès du teaser flash sur leur site.

mgs-peace-walker-01

 

Voici la raison pour laquelle Kojima a choisi de mettre MGS Peace Walker sur la PSP : 

Le jeu sera basé sur l'infiltration et l'action. Je ne peux toujours pas trop révéler de détails, mais nous mettons en œuvre les aspects spécifiques qui ne seront effectués que sur PSP et que tout le monde attend, je crois.

Capture-22

Le jeu sera un peu différent des autres Metal Gear que les joueurs ont connu Toutefois, l'histoire peut être rejouée plusieurs fois et le jeu est rempli de défis divers et variés à accomplir.

mgs-peace-walker-03

Pour vous donner une idée de ce qui est présent dans le jeu, vous pouvez, dirons-nous, personnaliser  Snake selon vos préférences et quel type de soldat que vous pouvez utiliser avant de commencer votre mission.

mgs-peace-walker



Voici la signification des signes dans le compte à rebours sur le site de Kojima Productions :

  • 5 => c'est un jeu de la Trempe d'un MGS5 
  • S => Snake
    (ndlr : un symbole impossible à reproduire) = serpent en kanji
  • E => E3
  • R = Raiden
  • 3 = 3 pour 360 et E3
  • P et S = PSP et en ajoutant 3, cela fait PS3

Capture-23

En dehors des images de Snake et de Raiden, nous avions un total de 10 symboles et quand ils étaient tous remis en ordre, ils formaient un lien avec les annonces faites à l'E3. Les premiers symboles qui sont apparus étaient le chiffre 5 et la lettre S pour Snake qui représentaient Peace Walker qui est un titre de niveau "5" pour moi. Le symbole suivant ne cache pas seulement la lettre E en minuscule pour E3 mais est aussi le kanji pour le mot serpent. Enfin, le symbole qui est apparu tout à la fin est un kanji qui représente un décor ensoleillé et qui mène à Rising (ndlr : un lever de soleil s'écrit sunrise en anglais).

mgs-peace-walker1

Le Rising de Metal Gear Solid Rising entraîne "the sun rising”, "the sun shining" et "the sun shining on Raiden" qui a été révélé dans les images sur la homepage. De plus, Rising représente également la façon dont Metal Gear Solid franchira un nouveau palier. Pour revenir aux symboles trouvés sur la page d'accueil, ils sont liés aussi à la conférence 360 et à chacun des titres annoncés lors de l'E3. Quand chacun de ces symboles sont remis dans l'ordre, je pense que vous pourrez reconnaître E3, PSP, PS3, 360 et d'autres choses. Alors les gars, est-ce que cela vous a plu ? Est-ce que vos pronostics étaient bons ? Le Rising de Metal Gear Solid Rising entraîne "le soleil se lève", "le soleil" et "le soleil qui brillait sur Raiden" (qui a été révélé dans les images sur la page d'accueil).

Commenter 15 commentaires

Anonymous
j'espere que se sera un mgs sans carte, pas comme dans MGS OPS . Sa coupe trop le jeu je trouve . Et sinon j'espere qu'il n'y aura pas le recrutement de soldat et qu'on dirigera seulement Snake. (je prie pour qu'il y est des voix) ;
Jsuis exigeant hein :)
Signaler Citer
fiftypat
Félicitations Mr Kojima, vous êtes passés Maitre dans l'art du teasing. Chapeau...
Avec Hideo sur tous les plans Ce MGS Peace Walker promet d'être une bombe même sur PSP.
:cry: :cry: :cry: Vraiment les larmes me viennent aux yeux, avec Motor Storm Arctic Edge, Little Big planet Assassin's Creed Bloodline Gran Turismo pour ne citer que les meilleurs le line up de la psp de cette année est magnifique, extraordinaire, gigantesque, dément aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Citer
fayastyle971
J'ai acheté ma PSP en penssant que les Metal Gear qu'il y avait dessus serait une tuerie, mais quel déception lors de l'achat ou test des jeux, je n'ai pas du tout accroché le concept, le game play, l'histoire, les missions je sais pas mais il manquè quelque chose de captivant c'était pas comme dans Metal Gear Solid 1 (dont j'y joue toujours dailleur). Donc j'espère vraiment que celui-ci aura vraiment un scénario complexe digne d'hollywood avec plusieurs intrigues, mystères, trahisons ect...
J'attens énormement de ce jeu, j'espère qu'ils baclarons pas ce jeu et qu'il y aura des cinématiques splendides avec des voix charismatiques en français avec sous-titre et aussi plusieurs fin différentes. Pour moi il suffit qu'il prenne exemple sur MGS1 et un peu du MGS2 et MGS4 (pour le camouflage) pour réalisé ce jeu mais bon il suffit d'attendre meme si je m'attens à tout.
Les devs aiment souvent surrestimé leurs jeux avant leurs sortis comme si c'était une évolution du monde du jeu vidéo; le jeu parfait qui répond à toutes les attentes du public mais à sa sortie piouf tu parle...
Signaler Citer