Actualité
Destiny le roi des corrompus jaquette edition legendaire xbix 360

Destiny, c'est maintenant 25 millions de joueurs

par
Source: VG24/7

Le phénomène Destiny n'en finit pas de grandir, pour le plus grand plaisir d'Activision.

Bungie et Activision doivent se frotter les mains. Il y a trois mois, les studios étaient aux anges, car Destiny comptabilisait pas moins de 20 millions de joueurs. Mais c'était sans compter sur la popularité de l'extension Le Roi des Corrompus, qui a su ramener cinq millions de nouvelles personnes en ligne.

Destiny Tess Everis Destiny 20150921220036 Destiny 20150924224107

Eh oui, Destiny compte maintenant 25 millions de joueurs, un chiffre impressionnant, mais qui n'est pas vraiment étonnant. Lors de la sortie de l'extension majeure en septembre dernier, Activision avait déjà annoncé la couleur en affirmant avoir enregistré des connexions record le jour de sa sortie, sans pour autant donner de chiffres exacts. L'éditeur vient par ailleurs de confirmer que Destiny est le jeu console le plus visionné sur Twitch, une sacrée performance, et les joueurs passeraient en moyenne trois heures par jour sur le titre.

Pour rappel, Activision-Blizzard vient de se payer, cette nuit même, King Digital Entertainement (Candy Crush). Et pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure Destiny, notre carnet de bord du DLC Le Roi des Corrompus est visible ci-dessous.

Destiny : Le Roi des Corrompus - Carnet de bord de notre équipe de spécialistes maison

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Disons que l'achat de Destiny aujourd'hui compte toutes les extensions déjà sortie donc le jeu est vraiment complet par rapport à la sortie du jeu il y a 1 ans. On lui reprochait la platitude de l'histoire et la répétitivité du titre. Aujourd'hui, c'est une campagne bien plus étoffée et un gameplay plus varié !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkenji
LeGTO a écrit:Disons que l'achat de Destiny aujourd'hui compte toutes les extensions déjà sortie donc le jeu est vraiment complet par rapport à la sortie du jeu il y a 1 ans. On lui reprochait la platitude de l'histoire et la répétitivité du titre. Aujourd'hui, c'est une campagne bien plus étoffée et un gameplay plus varié !


c'est sur que tout les joueurs qui ont achetez le jeu il y as 1 ans se sont bien fait pigeonner...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
LeGTO a écrit:Disons que l'achat de Destiny aujourd'hui compte toutes les extensions déjà sortie donc le jeu est vraiment complet par rapport à la sortie du jeu il y a 1 ans. On lui reprochait la platitude de l'histoire et la répétitivité du titre. Aujourd'hui, c'est une campagne bien plus étoffée et un gameplay plus varié !


Ouais enfin pour XXX€ paie ton jeu complet alors que tu as des MMORPG qui t'aurais coûté bien moins cher avec un contenu plus conséquent même en comptant un abo au mois depuis la sortie de Destiny, sans parler des F2P.

Puis faut arrêter avec ses titres racoleurs, Destiny 25M de joueurs... ça ne veux pas dire grand chose, 25M de joueur qui ont créé un compte d'accord mais le nombre de joueur actif serait déjà beaucoup plus intéressant. Parce que bon entre ceux qui ont prêté le jeu, les doubles compte et j'en passe c'est un peu facile même si ça reste un bon chiffre, faut imaginer le délire sinon 25M de joueurs sur un parc de 40-45M de machines ça feraient plus d'un joueur sur deux qui y joueraient alors qu'on en est surement très loin.

Y'a même pas un endroit dans l'article qui parle de 25M de comptes "créé" alors que votre source ne parle que de ça... Même Google trad arrive à traduire le mot "registered". ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Et de l'autre il y a warframe entièrement gratuit, sans besoin du ps+, avec un système de commerce entre joueurs permettant de tout se procurer et régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu.

Activision bientôt la fusion officiel avec la fistinière pour un message plus explicite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
larson91
Isidore Luneau a écrit:darkenji je te le fait pas dire je me suis bien fait niqué, mais jai pas acheter leur dlc de 10h a 40€ :lol:
+1. (ex)Fan de la première heure, le nouveau contenu à 40 euro m'a refroidi et surtout ce sentiment de tourner en rond et refaire toujours les même missions et de ne pas vraiment progresser dans l'histoire que j'ai ressenti via les précédent DLC! D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis (constructifs) des joueurs et de l'équipe après ces 2 derniers mois sur le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
J'y joue depuis le premier jour, et il est vrai que depuis "Le roi des corrompus", le jeu n'a plus rien à voir. Beaucoup de choses ont été modifiées (upgrade des armes et armures, niveau de lumière, loot), rajoutées (système de quêtes, doctrine, armes, armures, activités, maps) et ça change la face du jeu. En plus Bungie rajoute des mystères dans le jeu (certaines missions du jour ont un secret qui, une fois percé, permet de looter un exotique). Pour l'histoire, si on considère que l'on peut acheter aujourd'hui la totalité pour 50e ça vaut franchement le coup ! Et même si j'ai dépensé environ 110e, j'ai plus de 430h de jeu dessus. Il est largement rentabilisé.
Par contre je vous recommande de jouer au minimum avec 2 potes. Assauts, Osiris, Nuit noire, prison des vétérans, Cour d'Oryx etc... ça change tout. Avec les communautés (JVC oui oui, Commu PS4, Gamergen, voire directement sur la tour ou en patrouille) il est aussi très facile de trouver des joueurs pour les raids. Et ma liste d'amis s'est beaucoup agrandie avec ce jeu (on rencontre pas mal de personnes sympa prêtes à aider ;) ).
Signaler Citer