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Destiny 14.08.2014  (17)

Destiny : Bungie se penche sur des solutions pour améliorer l'expérience en solo

par
Source: VG247

Pour ceux qui n'aiment pas partager.

Si orienté multijoueur soit-il, Destiny offre quand même la possibilité de s'éclater en solo pour qui préfère jouer tranquille et sans personne. Néanmoins, ce n'est pas forcément dans cette optique que le jeu a été créé et, parfois, cela semble poser quelques casse-tête à Bungie, surtout au niveau des Assauts à l'origine pensés pour être finis en groupe.

En regardant les données obtenues à partir des Assauts, les développeurs se sont rendu compte que, parfois, les dégâts augmentaient beaucoup trop en fonction du nombre de participants, ce qui posait problème à ceux qui débutaient un Assaut seul avant d'être rejoints par d'autres pour mourir injustement. Bungie a donc rectifié le tir, ce qui a augmenté la difficulté des sessions solitaires.

Nous avons observé les données des Assauts et trouvé qu'une échelle de dégât pouvait apparaître en fonction de la taille de l'équipe. Nous avons fait quelques changements. Les joueurs sont assurés qu'ils ne seront pas pénalisés quand quelqu'un les rejoint [...]. L'effet pervers est que, désormais, jouer un Assaut en solo est plus dur qu'avant. Nous savons que cela n'est pas voulu par plusieurs joueurs et nous cherchons des solutions à ce problème. Nous allons continuer de discuter de la manière dont nous soutiendrons le solo sur le long terme.

Rappelons que Destiny s'apprête à recevoir sa première extension, dont nous avons déjà pu admirer l'introduction.

CARNET DE BORD - Destiny : vingt-huit jours après... (mise à jour du 07/10/14)

Destiny 14.08.2014  (24)

Commenter 12 commentaires

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Helvete
Yammy a écrit:Faut amélioré le multi aussi, tu peux pas faire de contrat (jcj) si tu es lvl 20 sans stuff exo ou légendaire, les mecs lvl25+ te one shot quasi tout le temps avec leur shootgun


Il te one shot a cause des armes pas a cause du niveau le niv ne devrait pas influacer le pvp normalement en revenche la puissence des armes ne son pas equilibré entre les joueurs et il est là le probleme.
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vcnet66
Oui sauf que pour avoir des équipements y'en à qui galère pas ils ont la chance moi j'ai fait genre 15 fois le raid sans avoir un seul équipement d'armure alors que certains ont eu tout sauf le casque ( que dans le raid level 30 ) en faisant 1 raid le loot aléatoire est vraiment frustrant ça fait 2 semaines que j'y touche plus j'en avais marre de faire le raid pour rien..
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mopral110
Désolé mais même en lvl 1 avec une arme pourrie tu les one shot aussi, les armes font les même dégâts quasiment, fait le test avec un pompe ou sniper tu verras !

Le seul qui faisait une énorme différence était le pistolet à fusion automatique, mais ils l'ont rendu tout pourrie lors d'une MAJ, du grand n'importe quoi leur MAJ façon :lol:
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Yammy
Helvete a écrit:
Yammy a écrit:Faut amélioré le multi aussi, tu peux pas faire de contrat (jcj) si tu es lvl 20 sans stuff exo ou légendaire, les mecs lvl25+ te one shot quasi tout le temps avec leur shootgun


Il te one shot a cause des armes pas a cause du niveau le niv ne devrait pas influacer le pvp normalement en revenche la puissence des armes ne son pas equilibré entre les joueurs et il est là le probleme.


Je me suis mal exprimé, je parlais pas de différence de lvl mais d'arme.
Comme VCnet le dit y a des chanceux et des mal chanceux en exo, j'ai un pote qui a fait un raid avec un afk dans l'équipe c'est lui qui a eu le bon truc. Tu fais le plus de frag, le plus de réa et c'est l'afk qui a la récompense. :roll:, il devrait mettre les lvl-25 ensemble et les 25+ ensemble.
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Near
Les statistiques des équipements et des armes sont normalisés en PvP standard. Vous pouvez être niveau 3 avec une arme verte et défoncer tout le monde.

Par contre en "Bannière de Fer" vous prenez votre fessé.
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rorine
Ce serait sympa si on pouvait tuer d'autres joueurs en exploration mais avec un système passif (comme gta5) pour ceux qui ne veulent pas être tués. Et il faudrait plus de contenu solo mais vu que c'est Activision, le + est toujours payant...
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