Actualité
destiny image 015 23 06 2013

Destiny : Bungie estime être capable d'innover

par
Source: GameSpot

Dans la catégorie FPS, qui plus est.

Un AAA peut-il être innovant ? Vous avez trois heures pour disserter sur le sujet... Non, plus sérieusement, un fan a récemment posé la question à Bungie, qui planche actuellement sur l'ambitieux Destiny, sous l'égide d'Activision (un AAA, donc). Et malgré les genres archi balisés dans lesquels s'inscrit cette production (FPS, MMO), le studio répond par l'affirmative.

En fait, Bungie se considère comme une entreprise jeune ; et estime que c'est moins le budget d'un titre que les processus créatifs qui conditionne l'innovation. En outre, la part de risques pris par un projet est également un élément permettant d'apporter du sang neuf à des mécaniques de gameplay bien installées. Enfin, il y a également le facteur humain : en recrutant de nouveaux artistes, il y a matière à trouver des idées fraîches ("Personne ne peut mieux apprendre de nouveaux tours à un vieux chien qu'un petit chiot passionné qui essaie d'attraper la balle"). 

Vous parlez de nous comme d'un vieil oncle qui ne peut plus toucher ses orteils. Bungie est jeune et fringuant - nous sommes dans notre vingtaine. Nous avons toujours des risques à prendre. Tous ceux qui passent plus de temps à penser comment les choses devraient être plutôt que comment elles sont peuvent innover. Tous ceux qui jettent leurs vieilles manières de faire peuvent innover. Tous ceux qui estiment pouvoir flotter au-dessus de l'eau peuvent innover. Tous ceux qui possèdent un frigo empli de boissons énergétiques peuvent innover. 

Et n'oubliez pas que vous pouvez gagner un voyage tous frais payés à la gamescom, grâce à notre concours aux couleurs de Destiny

destiny-image-020-23-06-2013

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Average
wawatorrent a écrit:
Calcidose a écrit:Il est possible d'innover avec les FPS, Bioshock l'a prouvé.

c'est pas qu'un fps bioshock on parle de reel fps

A bon il existe de réel FPS et de faux FPS Oo ,Jusqu’à preuve du contraire FPS =First Person Shooter!!!! en terme de vue dans un jeu et c'est le cas de bioshock .
Signaler Citer