Actualité
Destiny in game 04.10.2013 (3)

Destiny nous dévoile sa date de sortie

par

La navette Destiny s'apprête à atterrir.

Il n'aura pas fallu attendre les Video Game Awards pour connaître la date de sortie de Destiny.

En effet, c'est via son compte Twitter que Bungie a décidé de communiquer cette annonce. Après des années de bons et loyaux services sur la saga Halo, le studio américain s'est émancipé de Microsoft et va proposer un titre multiplateforme. Destiny sera toujours un FPS, mais dans un univers toujours connecté. Sony se paie même le luxe de proposer en avant-première un accès à la bêta du jeu sur PS3 et PlayStation 4 en début d'année prochaine. Mais quand pourrons-nous goûter à la version complète ?

Une sobre image de la courbe de la Terre avec l'information que nous attendions tous, une date, le 09.09.2014. Il faudra donc patienter jusqu'au 9 septembre de l'année prochaine afin de profiter pleinement de Destiny, sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Un nouveau trailer sera tout de même diffusé durant les VGX se déroulant ce soir, 7 décembre, avec des nouvelles scènes de gameplay. Avez-vous déjà réservé votre copie ?

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Entièrement d'accord mon seul petit Hic c'est que Destiny sortira dans la même période (probable) que Halo 5, m'enfin je prendrais les 2 de tout façon !!

hier Bungie s'émancipait de Microsoft pour tomber aujourd'hui dans les "griffes" d'Activision demain Bungie s'émancipera d'Activision !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Je vais donc le prendre en pré-commande pour avoir accès à la BETA. Septembre c'est loin.

Par contre si cela est un gage de qualité, c'est parfait. De toute façon avec les vidéos de GamePlay et le studio qu'il y a derrière, c'est plus ou moins aquis que ça va être un très bon jeu. :geek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Helvete a écrit:Entièrement d'accord mon seul petit Hic c'est que Destiny sortira dans la même période (probable) que Halo 5, m'enfin je prendrais les 2 de tout façon !!

hier Bungie s'émancipait de Microsoft pour tomber aujourd'hui dans les "griffes" d'Activision demain Bungie s'émancipera d'Activision !!!


Je doute, Bungie voulait faire du multi-platform depuis longtemps, et Microsoft n'a jamais accepté, suite aux désaccord divers entre les deux Microsoft à retiré la Licence Halo à bungie pour la confié à 343 Intustries qui à d'ailleurs été créer rien que pour cela.

Bungie voulant faire du multi-platform et Activision étant le maître pour cela, jeux d'une licences sur tout support autant mobile que WIIU PS4 Xbox360, je pense que ça se rapproche de ce que voulait Bungie. Exporter leurs licences sur toutes les platforms.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Vous êtes optimistes pour Halo 5, je le vois pas sortir avant 2015 perso ^^

Dommage que destiny ne soit qu en ligne sans mode solo comme titanfall et division, je l ai quand même preco pour avoir accès à la beta et voir si ça va me plaire mais je doute. En tout cas les trailers font grave envie.
Signaler Citer