Actualité
Destiny 28 04 2014 screenshot 10

Destiny : tout ce qu'il y a à savoir en vidéo

par
Source: PlayStation

Un résumé rapide.

Si Bungie a récemment indiqué qu'il aimait tous les joueurs quelle que soit la plateforme sur laquelle ils prennent du plaisir, le studio a quand même une nouvelle fois privilégié les PlayStation avec sa dernière vidéo de Destiny intitulée "Everything you need to know." Vous l'aurez compris, nous avons droit à un condensé de l'expérience proposée par le MMOFPS édité par Activision. Deux minutes, pas une de plus.

Pendant la présentation, différents employés de Bungie évoquent le gameplay de Destiny, sachant qu'il devrait bousculer quelques habitudes dans le monde très fermé des FPS. Cela passera notamment par les aptitudes détenues par les classes (exemple : double-saut) ou encore la possibilité de tout dégommer sur son passage à l'aide d'un super-pouvoir faisant passer la vue à la troisième personne. C'est le strict minimum pour affronter la horde de bestioles belliqueuses imaginées par les développeurs.

La date de sortie de Destiny est fixée au 7 septembre. Une bêta est attendue pour cet été.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Honnêtement faire passer les joueurs play avant ceux de microsoft, c'est petit venant de Bungie. Surtout quand on sait que ce sont les Halo qui ont fait cartonner le studio, donc microsoft! Et ils nous font passer en second pour la bêta, c'est pas logique. J'ai rien contre les joueurs play, loin de là, mais parcontre pour ce studio, je suis assez déçu qu'ils tournent le dos à leur ancienne communauté.. Bref, ce jeu va être sympa, je n'en doute pas!
Pour conclure, inutile de vouloir me répondre négativement, c'est la simple vérité. (DE MON POINT DE VUE!)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
y0Freezy a écrit:Honnêtement faire passer les joueurs play avant ceux de microsoft, c'est petit venant de Bungie. Surtout quand on sait que ce sont les Halo qui ont fait cartonner le studio, donc microsoft! Et ils nous font passer en second pour la bêta, c'est pas logique. J'ai rien contre les joueurs play, loin de là, mais parcontre pour ce studio, je suis assez déçu qu'ils tournent le dos à leur ancienne communauté.. Bref, ce jeu va être sympa, je n'en doute pas!
Pour conclure, inutile de vouloir me répondre négativement, c'est la simple vérité. (DE MON POINT DE VUE!)



Personnellement je suis un gros fan de la série Halo depuis ses débuts et non seulement je suis content qu'ils ne mettent plus les mains sur cette série après la daube qu'était Reach, mais en plus je ne vais même pas prendre leur nouvelle licence qui n'est qu'un Halo-like en format "MMO".

Je suis content du travail de 343 qui a su remettre de la compétition dans le multijoueur (Halo 4), le tout avec un gameplay bien plus vif et piquant que les précédents opus, avec également du nouveau contenu (armes, véhicules, ennemis, etc...), ils ont su renouveler la série contrairement à Bungie.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'exclusivité temporaire de la bêta, c'est dégueulasse quand on sait que c'est grâce à Microsoft et nous fans de Halo que ce Studio est autant connu aujourd'hui. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Completement d'accord avec vous 2
@y0Freezy
@NeoBattosai
Mais bon on c'est pas il y a peut etre eu des problèmes entre Microsoft et Bungie ou peut etre que Sony a payer mais bon on s'en fou un peu en faite :p

@Ichimaru777
Ta oublier Spyro aussi ow !!! :)
Signaler Citer