Actualité
destiny image 018 23 06 2013

Destiny : la nouvelle licence qui valait 1 milliard ?

par
Source: GameSpot

C'est ce qu'espère Activision.

Selon Éric Hirshberg, CEO d'Activision, Destiny a le potentiel pour rejoindre Call of Duty et Skylanders dans la petite catégorie des franchises qui rapportent des milliards de dollars. Autant dire que le géant américain place de grands espoirs dans cette nouvelle licence de Bungie Studios.

Il faut dire que Bungie Studios a donné naissance aux Halo, soit des FPS qui se sont écoulés à des millions d'exemplaires sur une seule machine à chaque fois (Xbox ou Xbox 360). Puisque Destiny est multiplateforme et même multigénération, cela a de quoi multiplier le potentiel de ventes. Après, il reste à voir si l'essai sera transformé, en 2014...

Par ailleurs, Eric Hirshberg a expliqué la raison pour laquelle les précommandes de Call of Duty: Ghosts sont inférieures à celles de Call of Duty: Black Ops II. Selon ses dires, qui se basent sur des résultats obtenus à l'aide d'un cabinet de recherche marketing, les joueurs ne savent pas quelle version prendre, ce qui est "normal en cette période de transition." Et Battlefield 4 dans tout ça ? 

Destiny_TsrKeyart_Planet_RGB_v2_050213-small

Commenter 4 commentaires

didiwarior
babaookikou a écrit:Activision, toujours une excuse pour Call of Duty et toujours les yeux pleins d'étoiles en espérant chaque fois explosé leurs bilan. Cette entreprise est vraiment la pire.

comme si le reste ne voulais pas la meme chose toute entreprise veut de l'argent dit toi sa et meme les gars comme rockstars etc se qu'ils nous disent c'est juste marketing on sais tous au fond de nous que gta V sera bien en solo mais en fun on va se faire chier
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Ah... Activision et sa politique de: on dépense peu on recycle un moteur graphique jusqu'à plus "soif" et on vent son COD qui n'a pour réel changement que son scénario à 2 sous bouclé en 6h...Même les maps sont continuellement recyclé, j'ai pas fais le compte mais il est probable que activision crée max 4 ou 5 nouvelle carte par an pour fournir les DLC accompagner de vielle carte qui provienne des anciens CoD.

J'espers que le Bungie qui a crée Halo restera ce même Bungie avec son état d'esprit et sa passions pour crée quelque chose de nouveau et de jamais vue !
Et donc ne se laissera pas "pourrir" par Activision et sa politique de "contre évolutif" pour rester dans un standard ou même du vieux !!
Signaler Citer
djverbalkint
ayant un magasin de jeux vidéo , je ne peux que confirmer les dires d'activision , les préco du moins chez moi sont vachement plus faibles que celles du B.O 2 , mais cette excuse est certainement la plus pourrie jamais entendue, quand j'écoute le retour de mes clients , je cite " on en a marre de call of , c'est de la merde avec une communauté de merde , la je viens de passer sur BF3 et c'est de la balle "
Signaler Citer