Actualité
destiny early access Playstation four days

Destiny : une publicité révèle le temps d'exclusivité de la bêta pour les joueurs PlayStation

par
Source: Reddit

Vous allez rire...

Depuis quelques années, en plus de se battre sur les jeux exclusifs, Sony et Microsoft s'affrontent également sur les exclusivités temporaires sur des contenus additionnels.

Nous savions que les joueurs PlayStation pourraient bénéficier, à la fois sur PS3 et PS4, d'un accès privilégié en avance à la bêta de Destiny, Sony l'ayant mentionné plusieurs fois durant ses conférences, n'hésitant pas à mettre en avant cet avantage par rapport à son concurrent.

Une publicité apparue sur GamesRadar révèle le temps d'exclusivité à la bêta, qui est de... quatre jours, ce qui signifie donc que 4 jours plus tard, les possesseurs d'Xbox pourront également y accéder. Impressionnant non ? Difficile de ne pas esquisser un sourire tant nous pensions que l'exclusivité allait être plus longue, compte tenu de la grande communication de Sony autour du titre.

Notez cependant que la publicité n'est pas restée très longtemps, puisqu'elle a déjà été retirée du site, une révélétation faite un peu trop tôt ? Destiny sortira sur PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360 le 9 septembre 2014 en Europe et en Amérique du Nord.

destiny early access Playstation four days

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
Au moins ils allongent pas un demi million de dollars voir plus pour de l'exclu temporaire, ils ont dû leur dire ouais on réduit notre part sur les ventes en démat du jeu pour la semaine de lancement ou un truc dans ce goût là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
i Pnotikk a écrit:
LoSanno a écrit:C'est quoi cette article de pro-m ? :o :o :shock:



Ou est ce que tu vois quoi que ce soit de pro-M ??? :roll:

Euh ouais complètement d'accord avec toi! Au contraire le rédacteur reste neutre dans ses propos. Il fait que dénoncer la vérité et montrer à quel point le marketing peut aller loin, pour pas grand chose, et cela est équivalent pour tous les devellopeurs! En aucun cas c'est un article pro-m. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Je vois pas en quoi c'est ridicule de communiquer sur ça ? Que ce soit 1 mois, une année, 1 jours ça reste de l'avance, ça reste une exclusivité "temporaire" notez bien ça. La faute viens des joueurs qui se font des idées, pas des entreprises qui n'ont jamais rien annoncés.

Donc oui je trouve que cet article devrait se contenter d'un "Info - Intox" en attendant une officialisation et se passer de sarcasme qui n'ont rien à y faire.

Pour le coup suis déçu d'avoir lu ça. Autant j'adore le site et le soutient autant que je peux, autant mon soutient n'est pas là pour que la qualité des articles baisses pour tomber dans le sarcasme, y à le gorafi pour ça.
Signaler Citer