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Destiny : la mise à jour 1.1 déployée

par
Source: Bungie

Les Ténèbres Souterraines arrivent.

Après le patch 1.0.3, qui a causé quelques soucis à la mouture Xbox One, Destiny est une nouvelle fois mis à jour. En effet, Bungie vient de déployer la version 1.1 de son blockbuster, en attendant la semaine prochaine et la première grosse extension, intitulée Les Ténèbres Souterraines.

Voici le copieux changelog de Destiny 1.1 :

Les armes

  • Exotiques

Les armes exotiques sont créées dans le but de sembler plus puissantes à l'ouïe autant qu'à la vue et au toucher. En même temps, elles ne sont pas supposées briser l'équilibre du jeu. Nous espérons que ces armes offrent un défi aux joueurs lorsqu'ils calculent leurs chargements. L'équipement exotique restera un travail en cours constant !

  • Général
    • Pour préparer le terrain pour Les Ténèbres Souterraines, les armes et armures exotiques ne nécessitent plus de Matériaux de l'Ascension pour être améliorées ;
    • Le dernier nodule d'amélioration de l'équipement exotique nécessitera un Éclat Exotique ;
    • Les Éclats Exotiques peuvent être obtenus de différentes manières :
      • Démanteler de l'équipement exotique qui ne vous intéresse plus ;
      • En acheter chez Xûr pour 7 Pièces étranges.
    • Les armes exotiques ont maintenant une Attaque de base plus élevée et un champ d'améliorations réduit pour compenser ce changement.
  • Chardon
    • Les projectiles illuminent leur cible brièvement au moment de l'impact ;
    • L'amélioration des dégâts sur la durée de « Marque des flammes » est augmentée contre les cibles ennemies en mode JcE ;
    • Le temps de recharge est amélioré ;
    • La taille du chargeur est augmentée ;
    • La place dans l'inventaire des munitions est augmentée ;
    • La Stabilité et la facilité de maniement sont améliorées.
  • Poupée vaudou
    • La taille du chargeur est augmentée à 8 tirs (plutôt que 5) ;
    • La place des munitions dans l'inventaire est augmentée ;
    • L'amélioration « Malédictions » réduit maintenant le délai de récupération de votre Super lors d'un frag ;
    • Les effets ont été ajustés pour ne pas bloquer le réticule lorsqu'en première personne.
  • Ombres et lumière
    • La Stabilité de l'arme est améliorée ;
    • L'amélioration « Équilibre idéal » a été remplacée par « Manche ajusté » (ce qui augmente la Stabilité maximum de l'arme).
  • Le Règne de SUROS
  • Les dégâts totaux en fin de chargeur avec l'amélioration « Le Règne de SUROS » ont été réduits pour s'aligner avec l'amélioration « Verre à moitié plein » des fusils automatiques légendaires.
  • Monte-Carlo
    • La Stabilité de l'arme est améliorée ;
    • La Portée a été légèrement réduite ;
    • L'amélioration « Monte-Carlo » offre maintenant une chance de recharger l'Attaque de mêlée lors d'un frag.
  • Outil multifonction MIDA
    • Les munitions de l'Outil multifonction MIDA ont maintenant plus d'impact contre les cibles dans les modes JcE et JcJ.
  • Rapace noir
    • L'amélioration « Du premier coup » (qui était redondante) a été remplacée par « Rechargement rapide ».
  • Mort rouge
    • La Cadence a été légèrement améliorée, mais les dégâts de la décharge ont été réduits pour compenser.
  • Plan C
    • La vitesse du maniement de l'arme est augmentée ;
    • La vitesse du joueur est augmentée lorsque le joueur a "Plan C" en main.
  • L'éternité en poche
    • L'amélioration « Rechargement rapide » a été remplacée par « Chargeur augmenté » ce qui permet d'améliorer la taille du chargeur (5 décharges).
  • Exégèse du Vex
    • La Puissance d'Attaque a été augmentée à 323 (plutôt que 300) ;
    • Les dégâts de bases ont été augmentés, ce qui résout un problème introduit lors d'un patch précédent ;
    • L'amélioration « Batterie améliorée » a été remplacée par « Chargeur augmenté » (ce changement permettra toujours d'améliorer la taille du chargeur, mais moins qu'avant).
  • Invective
    • Le temps de recharge est considérablement amélioré, les tirs automatiques seront légèrement plus lents.
  • Brise-glace
    • L'amélioration « Du premier coup » a été remplacée par « Poids plume » (qui était redondant comme Brise-glace avait déjà une portée maximale) ;
    • De nouveaux effets pour les ennemis tués avec l'amélioration « Brise-glace ».
  • Stoïque
    • L'amélioration « Instantané » a été remplacée par « Lunette personnalisée » (ce qui offre une meilleure option de grossissement).
  • Conseil suprême
    • La Stabilité de l'arme est améliorée.
  • Vérité
    • La taille du chargeur est augmentée à 3 (plutôt que 1).

Les activités

  • Le Raid
    • Un problème introduit dans un patch précédent a été résolu - où Athéon n'envoyait pas correctement 3 joueurs dans les portails temporels ;
    • Correction d'une exploitation qui pouvait amener le Templier à quitter sa plateforme.
  • L'Histoire « Épique » du jour
    • Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant l'Histoire « Épique » du jour.
  • Les contrats
    • Le contrat « Chasseur de reliques » a été enlevé ;
    • Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant les contrats du jour.
  • Les marchands
    • Les gains reçus par engramme chez le Cryptarque ont été réduits, mais les colis de récompenses de réputation ont plus de chance de contenir des engrammes légendaires ;
    • Les joueurs pourront maintenant utiliser des Écus de l'Avant-garde et des Écus de l'Épreuve pour acheter de la Mousse métallifère, du Fer fossile, des Fleurs spirituelles et des Filaments d'hélium chez le Brigadier de l'Épreuve et chez la Brigadière de l'Avant-garde à la Tour ;
    • Xûr vend maintenant, pour 7 Pièces étranges, de nouveaux matériaux, des Éclats Exotiques, pour améliorer le dernier nodule de l'équipement exotique ;
    • Les objets de classe de faction (ex : cape du Culte de la Guerre Future, fanion de l'Astre Mort, etc.) sont maintenant remplacés par des emblèmes de factions dans les colis de récompenses des marchands de factions, reçu lors de l'acquisition d'un nouveau rang d'une faction.

Technique

  • Résolutions de quelques problèmes de réseau, ce qui devrait réduire les retours en orbite déclenchés par les erreurs de la famille BEE ;
  • Résolution d'un problème qui ralentissait la fréquence d'images pour les joueurs utilisant le chat de groupe de la Xbox One.

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Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
MaGiXieN a écrit:
rachius a écrit:Personnellement, j'ai lâché ce jeu : vendu pour rien ! :roll:
COD advance m'a donné le plaisir que je cherchais, et c'est réussi ! :mrgreen:



Pas du tout le même style de jeu en même temps.


certes,
cependant memes si Destiny est un jeu plutot sympatoche, il n'est excellent dans aucunes des pistes qu'il essayent de suivre..
solo pauvre et narration excessivement chiante si ce n'est inexistante,
presence d'elements rpg la plus pour la forme que pour le fond..(classe trop peu differentes, trop peu de loots, impossibilité d'echanger des items (pour pousser le joueur a rester et a continuer a jouer), matchmaking a la ramasse, place "sociale" qui ne l'est pas car pas de chat, pas d'HV et j'en passes)

bref, à part la DA y'a pas grand choses a sauver dans ce jeu, c'est plutot dommage...
si les gens ont malgré tout aimé l'experience, je les invite à se rediriger vers la series Borderlands qui mets la barre bcp plus haut

EDIT : je tiens a preciser que j'ai le jeu, que j'y ai bcp joué à sa sortie, avec des potes, tout les soirs en esperant trouver quelque chose... mais non.. donc c'est sympa mais c'est surtout beaucoup trop de hype pour pas grand chose finalement (Bungie quoi...)
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Archimondice
pameton a écrit:
MaGiXieN a écrit:Je ne peux pas trop te contredire sur le fond. Après, avec les évolutions, cela peut changer

Esperons, j'aimerais bien avoir une raison de m'y remettre..

Tout ce que tu dis est vrai et je m'y amuse infiniment plus que sur COD qui après le solo tout juste sympa est à mon goût bien pourri.

Je trouve que l'aspect coopération de Destiny est bien réussi au final même s'il c'est loin d'être parfait.
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