Actualité
LEGO Destiny

INSOLITE - Destiny : découvrez les Gardiens en mode LEGO

par
Source: VG247

Mignons, n'est-ce pas ?

"Tout est super génial !" Enfin, demandez ça à Exxtrooper, un fan de LEGO ayant décidé de reproduire les trois classes de Gardiens de Destiny avec des briques. Ses créations, fabriquées à partir de pièces personnalisées et de décalcomanies, sont plutôt réussies et taperont sans doute dans l'œil des AFOL (Adults Fan Of LEGO). Maintenant, il n'y a plus qu'à les faire approuver par LEGO et Activision pour imaginer un nouveau produit de merchandising.

Je travaille sur ce projet depuis la bêta, et jusqu'alors, l'Arcaniste a été refait quatre fois et a eu besoin de trois semaines avant d'être finalisé, le Chasseur a changé trois fois de couleur (à l'origine, il était vert) et comme c'est le plus détaillé, a reçu le plus de modifications sur les parties de son armure. Le Titan, lui, n'a nécessité que trois jours de travail.

Voilà comment Extrooper est parvenu à ce résultat avec, de gauche à droite, le Chasseur, le Titan et l'Arcaniste. Force est de reconnaître que la bêta très réussie organisée par Bungie a inspiré le principal intéressé. La date de sortie de Destiny est toujours fixée au 9 septembre prochain.

LEGO Destiny

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
dark2naruto a écrit:Certes... par contre j'ai du mal à reconnaitre le titan et l'arcaniste ^^' (sûrement parce que je n'ai joué que le chasseur lol)


Je te rassure, j'ai joué que Arcaniste et pourtant je ne reconnais que le chasseur grâce à sa cape ^^"
Signaler Citer