Actualité
Destiny in game 04.10.2013 (7)

Destiny : une vidéo pour annoncer un bonus temporaire PlayStation

par

Quoi donc ?

Bungie, le studio de développement connu principalement pour la licence Halo, est en train de concevoir un titre multiplateforme au doux nom de Destiny. Nos amis les développeurs ont participé au PS4 All Access pour annoncer une nouvelle sympathique aux joueurs sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

En effet, les fidèles à Sony Computer Entertainment seront les premiers à pouvoir jouir d'une bêta online. De ce fait, les personnes qui précommanderont la bête recevront un code exclusif pour y participer. Pour information, en France, c'est Micromania qui distribue ce petit plus alléchant.

Destiny est attendu courant 2014.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Padkiller
dodogeek a écrit:cool mais quand j'aurais la console le jeux sera déjà sortie


mdr comme beaucoup
moi j'ai préco ma ps4 y a un peu + d'une semaine a la fnac sur le net (sur le site ca dit qu'on laura a partir de decembre, je parle de fnac.be) et après quand jvais les voir ces fdp me disent que jl'aurai en mars.
On fait pas de préco pour un truc qui sort dans moins d'un moins pour le distribuer 4mois après, sinon moi j'appelle ca du vol.
Je sais pas encore comment mais je l'aurai bien avant, crois moi.
Signaler Citer
HotSince89
En plus les gars de chez Bungie il font ca pour félicité Sony pour le lancement de leur console! Donc pour ceux qui vont trollé comme quoi Sony a sortie le chéquier, la preuve que non Sony ne le fait jamais...
Signaler Citer