Actualité PC
Destiny 12 06 2014 screenshot 25

Destiny : Activision évoque de nouveau la version PC

par
Source: Polygon

♫ Destiny, inutile de fuir ou de lutter ♫

Destiny est attendu par des millions de joueurs, mais ferait l'impasse sur les PC lors de sa sortie dans quelques mois. Le président de Bungie, développeur du titre, avait justifié ce choix par un travail supplémentaire colossal qui nuirait au jeu. Mais pour l'éditeur Activision, une version PC est quelque chose de très présent dans les esprits de l'équipe, comme l'a déclaré le PDG Eric Hirshberg.

C'est quelque chose dont nous parlons et en y regardant de plus près, cela a du sens avec le genre et le type du jeu. Encore une fois, aucune annonce, mais c'est un sujet dont nous discutons beaucoup.

Encore une fois, le studio n'annonce rien d'officiel, mais il est clair que Destiny pourrait très vraisemblablement voir le jour sur PC, mais après sa sortie sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 en septembre. Activision le rappelle encore ici, Bungie souhaite d'abord proposer aux joueurs sur consoles un titre fini, complet, et la tâche n'est pas simple lorsqu'il s'agit de développer un MMO sur plusieurs plateformes différentes. 

E3 2014 - PREVIEW - Destiny : nous y avons joué

Destiny_12-06-2014_screenshot-25

Commenter 5 commentaires

Moeras
et la tâche n'est pas simple lorsqu'il s'agit de développer un MMO sur plusieurs plateformes différentes.

Wait... c'est un MMO ? :o :shock:
Si c'est vrai il me le faut day one :P !!!!!
Signaler Citer
popotte13
oui, c'est un mmo ou tu peux faire pas mal de quête en solo mais tu retrouve le craft, le pvp et les instances notamment. En revanche, le coté sociale se contente de 4emotes ^^'. Tu peux apparemment faire une escouade avec tes potes mais j'ignore l'intérêt. C'est pas se que j'avais compris l'année dernière donc petite déception mais bon, le jeu en lui même est sympa même si l'alpha montré des mission identique quasiment (buter des déchu...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Moeras a écrit:
et la tâche n'est pas simple lorsqu'il s'agit de développer un MMO sur plusieurs plateformes différentes.

Wait... c'est un MMO ? :o :shock:
Si c'est vrai il me le faut day one :P !!!!!


C'est pas comme si ça avais jamais été dit :P

C'est un MMOFPS ^^
Signaler Citer
Moeras
je débarque, je pensais que c'était un FPS avec possiblités multi, à la Borderlands ou Dead Island mais si c'est un MMO, c'est juste énorme !!! Je suis impatient maintenant :D
Signaler Citer