Actualité
Destiny 07 07 2014 Ghost Edition 2

Destiny : des revendeurs obligés d'annuler des précommandes de l'édition collector Ghost

par
Source: GameFront

Succès ou faible stock ? Ou les deux ?

En début du mois, lors du Bungie Day, le studio Bungie a levé les voiles sur les versions collector de Destiny. Il y en aura donc trois - dont une disponible uniquement sur les plateformes de téléchargement - et la plus onéreuse d'entre elles, la Ghost Edition, semble connaître un franc succès. À tel point que certains revendeurs sont obligés d'annuler des précommandes.

Ainsi, le dénommé Khalifa Jay, membre du forum NeoGAF, a expliqué que l'enseigne Walmart lui avait envoyé un mail pour lui annoncer qu'elle ne pourrait pas honorer sa réservation, faute de stock. Il s'agissait d'une mouture PlayStation 4 et le malheureux a reçu une compensation : la Limited Edition et un remboursement de 50 dollars, correspondant à la différence de prix entre les deux produits. Rappelons que la Ghost Edition possède une réplique du Ghost (avec sons et lumières), l'introduction sous forme de lettre et des reliques de l'Âge d'Or (patch, sticker et deux lithographies) en plus.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'est plus possible d'acheter la Ghost Edition de Destiny sur Amazon.fr ou la FNAC, mais visiblement, Micromania a encore du stock, moyennant 159,99 euros. La date de sortie est fixée au 9 septembre prochain.

Destiny 07 07 2014 Ghost Edition 1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
dark2naruto a écrit:Pour moi ce sera ... l'edition limitée sur le PSN à 99€ ^^ ce qui est déjà pas mal !

Le Spectre donne quand même très envie !!


Pareil mais en version physique sur One, personnellement je comprends pas l'avantage de la version ghost ( 1 Spectre qui fait de la lumière et du bruit et patch, sticker et deux lithographies pour 60 € de plus :shock: ) ce doit être surtout pour les collectionneurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
L'édition gosht étais disponible il y a deux semaines sur le site micromania et avis disparu cette semaine, j'ai pensé à une pénurie. Et maintenant il y en a. C'est bizarre alors que certains revendeur n'en auront pas.
Signaler Citer