Actualité
Destiny rumeurs extensions

INFO ou INTOX - Destiny : le plein d'informations sur les prochaines extensions

par
Source: VG247

Contenus, noms, dates de sortie... Tout y passe. Avec les pincettes bien sûr.

Et si nous commencions l'année par une petite fuite aux couleurs de Destiny ? En effet, une photo, à priori en provenance d'une réunion interne chez Bungie, circule actuellement sur la Toile et nous en apprend une tonne sur les extensions à venir. Alors, c'est quoi l'après Les Ténèbres Souterraines ?

Ainsi, le 10 mars prochain sortirait le DLC House of Wolves, qui comprendrait trois missions principales, un Assaut, un Raid et quatre cartes pour le PvP sur le Cosmodrome, la Lune, Venus et le Récif. Il serait suivi par une grosse extension baptisée Comet: Plague of Darkness. Cette dernière, proposée en téléchargement et en version physique à partir de septembre 2015 (soit un an après le lancement de Destiny), se composerait de douze missions principales, quatre Assauts, un Raid, six cartes pour le PvP et un nouvel environnement. Elle nous emmènerait sur la Lune, Vénus, Mars et le vaisseau de la Ruche. Elle offrirait également des sous-classes et deux types d'armes inédits.

Enfin, il y aurait Vex (trois missions principales, deux Assauts, un Raid et un nombre inconnu de cartes sur Venus et Mars) puis Forge of Gods (zéro détail). Nul besoin de préciser que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.

TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Ténèbres Souterraines ?

Destiny rumeurs extensions

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Et d'apres se qu'on sait les 3 et 4eme extension de son pas comprise dans le "saison" pass qui ne contient que les 2 premieres extensions et il semblerait a en croire la new que ce sera la 3 eme extiension qui sera la plus interessante et riche en contenu. Dieu sait quel sera son prix !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Extensions déjà préparées minutieusement par Activision et notre cher Bungie, et verrouillé, bien mis au chaud... un gros business qui se profile, avec de bonnes tranches d'arnaque au niveau du prix par extension, pour avoir pas grand chose.
Voilà à quoi se résume ce jeu... il est DESTINÉ à ça finalement. (une anomalie dans le monde du jeu vidéo).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Il y en a qui parle d'arnaque mais à l'heure d'aujourd'hui tu peux quand même te renseigner avant d'acheter quelque chose (tests, avis, vidéos, articles, ...).

Certes le contenu de Destiny est pauvre mais je trouve le jeux vraiment génial. Après je conçois que l'on puisse trouver le jeu dénué d’intérêt mais je ne conçois pas du tout l'idée d'arnaque ...

Tu aimes pas = tu achètes pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SamSam_90
On voit bien en effet le modèle derrière, et ça me désole. Ce jeu est tout autant cool que décevant ... J'aurais bien aimé un modèle éco sur un ptit abonnement mensuel avec du contenu tous les mois, là, quoi, celui qui voudrait rester dessus régulièrement, il se retape les mêmes missions un nbr incalculable de fois en attendant un dlc, et va se faire enfiler ce dernier en payant 20euros pour une poignée de mission (l'arnaque contenu/prix comme la plupart des dlc certes). Mais bon c'est dommage, oui je ferai toutes les extensions, mais via un black friday ou autre quand les prix auront baissés..., dommage l'ambiance du MMO n'est pas là...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
romanocry
LeGTO a écrit:Il y en a qui parle d'arnaque mais à l'heure d'aujourd'hui tu peux quand même te renseigner avant d'acheter quelque chose (tests, avis, vidéos, articles, ...).

Certes le contenu de Destiny est pauvre mais je trouve le jeux vraiment génial. Après je conçois que l'on puisse trouver le jeu dénué d’intérêt mais je ne conçois pas du tout l'idée d'arnaque ...

Tu aimes pas = tu achètes pas.


Idem, je ne trouve absolument pas que Destiny soit une arnaque. Le contenu de base est sympa bien qu'un peu faible en high-lvl. Le premier add-on est moyen.

Mais ce n'est pas une arnaque pour autant...En temoigne mon nb d'heure de jeu...:

http://destinystatus.com/psn/Rom1nOCrY
Code: Tout sélectionner
Total: 10 days, 14 hours, 25 minutes
In minutes: 15265
In hours: 254
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SamSam_90
Je crois pas que le détail du contenu est marqué sur la fiche psn des extensions, leur barratin + le prix -> arnaque et ce au sens stricte du terme. Sinon dans un sens plus large, clair que c'est une arnaque de faire payer ces prix là pour les dls, encore pour quelqu'un qui joue à COD toute l'année, 4 maps de plus allez Activison se fait une marge facile mais les joueurs sont contents de les avoir les maps, là pour Destiny pour quelqu'un qui ne joue pas le pvp, c'est quand même objectivement pas bien intéressant... après chacun est libre comme l'air de faire comme il veut :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
SamSam_90 a écrit:On voit bien en effet le modèle derrière, et ça me désole. Ce jeu est tout autant cool que décevant ... J'aurais bien aimé un modèle éco sur un ptit abonnement mensuel avec du contenu tous les mois, là, quoi, celui qui voudrait rester dessus régulièrement, il se retape les mêmes missions un nbr incalculable de fois en attendant un dlc, et va se faire enfiler ce dernier en payant 20euros pour une poignée de mission (l'arnaque contenu/prix comme la plupart des dlc certes). Mais bon c'est dommage, oui je ferai toutes les extensions, mais via un black friday ou autre quand les prix auront baissés..., dommage l'ambiance du MMO n'est pas là...


Je partage à 200% ta vision des choses !
Car payer chaque extension 20 boules... je ne suis pas sûr que le jeu va prospérer, et surtout pour ceux qui aiment joué à ce jeu pourrait les réjouir à long terme.
Car arnaque il y a... sauf si Activision permet de faire un système d'abonnement annuelle pour que la pilule passe bien... mais bon, je ne suis pas sûr qu'Activision partage cette idée.
Signaler Citer
eoa
Bonjour,

562 heures que je joue à destiny, c'est pas mon fps préféré mais bon!! J'aime bien!!!
Plus jeune je geek à fond maintenant faut travaillé pour vivre... et donc gagner de l'argent.
Arnaque pour certain mais pas pour moi, l'on paye ce que l'on veut et si on n'aime pas on achète pas!!
Quelque fois j'aime certains jeux mais je ne les achètes pas car pas le temps de geek comme avant.
Je n'ai vraiment plus le temps de jouer à plusieurs jeux et donc je focus sur DESTINY.

Note: Oh tien un employer de chez eux ne c'est pas fée remarquer (avec un appareil merdique) est à pris une foto puis là publier sont aucun risque d'avertissement voir de licenciement... XD

Le marketing ce sert de son ennemi de toujours, la fuite! Avant l'heure...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
J'avais fait le calcul du prix du season pass par rapport à un abo mensuel pour la même durée et il en ressort que l'économie avec le season pass est de 3 euros en gros sauf quelques exceptions comme Eve Online qui est plus cher que les 95% des MMORPGs mais c'est une généralité quand même et on peut en conclure que... l'abonnement mensuel sur Destiny existe mais sous forme de season pass ^^.

Alors reste à savoir si le contenu durant cette période équivaut à ce qu'on trouve sur PC pour les MMORPGs, difficile de répondre je sais juste qu'à une époque WoW recevait régulièrement des mises à jour apportant du contenu, Lineage II également et gratuitement, que le F2P STO (Star Trek Online) offre des majs avec beaucoup de contenu et de qualité aussi et qu'une extension (une vraie) sort tous les ans et encore une fois gratuitement.

D'après ce que j'ai lu sur ce jeu ici ou ailleurs, vous payez un season pass (abonnement mensuel) pour peu de suivi. A chacun de faire sa propre conclusion.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastleRock
Je partage pas mal de points de vue avec vous, en ce qui me concerne je suis assez surpris de passer autant de temps sur le jeu. Le truc qui maintient mon engouement c'est de jouer avec les potes mais pas seulement puisque je passe énormément de temps solo pour faire les activités quotidiennes.

Alors certes le jeu a ses défauts comme le fait de faire et refaire en boucle les mêmes choses, un PvP pas indispensable mais qui reste plaisant pour peu qu'on veille bien s'y essayer, un manque cruel de narration etc... En ce qui concerne les extensions il est clair que c'est bien trop cher pour le contenu qu'elles proposent, mais d'un autre coté si vous jouez beaucoup au jeu elles restent indispensables pour apporter un poil de fraicheur au jeu.

Donc tout dépend de la motivation du joueur, si c'est juste pour faire le solo, le jeu est à oublier car justement le "vrai" jeu commence après pour peu que l'on adhère au farming intensif.
Signaler Citer