Actualité Xbox One
Xbox One destination Brazil

Destination Brazil : vivez la coupe du monde comme nulle part ailleurs sur Xbox One

par
Source: Xbox.com

La Xbox One enfile les crampons pour le plaisir des fans de foot.

Microsoft a décidé de faire de sa Xbox One le centre multimédia de la Coupe du Monde de football 2014 en proposant toute une pléthore de services et d'applications pour y plonger encore plus les joueurs.

Pour cela, la firme se battra sur plusieurs tableaux, mais en réunissant tout dans une seule tuile - Destination Brazil - du menu d'accueil de la Xbox One, qui sera disponible à partir du 12 juin, jour de l'inauguration de la compétition. Destination Brazil sera dirigé par une application nommée Brazil Now qui ajoutera tout un lot de services lors du visionnage des matchs sur les applications de télévision. La tuile permettra aussi de voir une nouvelle émission de téléréalité nommée Every Street United, qui fait partie des programmes Xbox Originals produits par Microsoft.

Le géant américain s'est aussi associé avec des partenaires, notamment avec EA Sports afin de mettre en avant le DLC Coupe du Monde pour FIFA Ultimate Team, mais aussi avec Copa90, une chaîne YouTube spécialisée dans le football.

La Xbox One pourra vous envoyer des notifications lorsque le coup d'envoi d'un match est sur le point d'être donné et l'application Brazil Now pourra venir s'ancrer sur la droite de l'écran afin de visualiser en un coup d'œil toutes les statistiques du match en temps réel, les feuilles de match, et bien plus encore. L'application permet évidemment de sélectionner le pays supporté afin de recevoir toutes les informations le concernant comme son calendrier ou son effectif.

Destination Brazil sera disponible en France, en Autriche, en Australie, au Canada, en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

En ce qui concerne la téléréalité Every Street United, elle suivra Thierry Henry et Edgar Davids dans leur voyage à travers huit pays - Argentine, Brésil, Ghana, Pays-Bas, Corée du Sud, Espagne et Royaume-Uni - où ils partiront à la recherche de stars de foot de rue qui s'affronteront afin de gagner le droit de participer à un tournoi de 4 vs. 4 à Rio de Janeiro. Le programme débutera le 15 juin pour se terminer le 15 août, il sera disponible dans Xbox Video sur tous les appareils compatibles.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Cool, je pourrais voir la suisse (1ere de son groupe) avec de la chance et tout le tout team aller peut être jusqu'en final pour une fois !!!

Le tout via ma xbox one ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Helvete a écrit:Cool, je pourrais voir la suisse (1ere de son groupe) avec de la chance et tout le tout team aller peut être jusqu'en final pour une fois !!!

Le tout via ma xbox one ! :D


Bon bah je peux suivre le résultat des match en direct mais en revanche voir(regarder) le match pas !!!
Signaler Citer