Actualité iPhone / iPad
desimlock

Le désimlock de l'iPhone 4 attendra l'iPhone Verizon

par
Source: iSpazio

Le désimlock de l'iPhone 4 ne verra le jour qu'une fois l'iPhone Verizon disponible.

Ces derniers temps, le désimlock de l'iPhone 4 s'est fait très discret. En effet, à part un tweet de Sherif_Hashim assurant que ce dernier serait disponible au plus tard pour le 16 janvier, nous n'avons rien de concret à nous mettre sous la dent. Nous n'avons rien pour confirmer cette date ou pour au contraire la repousser.

Aujourd'hui, nous obtenons enfin un élément de réponse et c'est à travers des tweets échangés par MuscleNerd et un autre utilisateur de Twitter que la nouvelle tombe. Ce dernier demande à MuscleNerd si le désimlock de l'iPhone 4 est prêt et qu'il n'attend que le jailbreak complet (untethered) pour être disponible. MuscleNerd lui répond que les rumeurs à propos de l'iPhone Verizon sont bien plus pertinentes.

twitter-desimlock-i4-musclenerd-verizon-question

 

twitter-desimlock-i4-musclenerd-verizon-reponse

Nous en déduisons donc logiquement que rien ne verra le jour avant que l'iPhone Verizon soit présenté, voire disponible à la vente. N'hésitez pas à nous laisser vos réactions à travers les commentaires de cette news.

Commenter 5 commentaires

attila971
slt
donc si j'ai bien compris le desimlockage ne sera pas pour tous de suite :cry .
j'en profite pour glisser une autre question . Si j'effectue un desimlockage payant sur mon mon iphone 4 est ce que j'aurai des problèmes par la suite avec le jaibreak ( perte de desimlockage ...)

mrci
Signaler Citer
Anonymous
C'est un peu normal, ils n'ont pas envie de perdre du temps à retravailler leur outil de desimlock alors que l'iPhone Verizon va sortir sous peu. Quoi que d'un côté c'est assez décevant, pourquoi ne pas publier un nouvel utilitaire de desimlock après la sortie du Verizon et faire profiter maintenant ceux qui attendent pour l'i4...

Paradoxaaaaaaaaaaaaaaaal.
Signaler Citer
atom007
romain25700 a écrit:Sniff :cry deja 1 mois que j'ai un itouch de luxe et il va falloir encore attendre, j'espère que sa va sortir ce mois ci !

moi sa fait tellement longtemps que javais mm oublier que c'était un iphone mdrrr
Signaler Citer