Actualité
Spelunky logo vignette 26.03.2013

Spelunky annoncé sur PSVita et PS3

par

Encore une petite production pour nos machines.

C'est lors de la Game Developer's Conference qu'un studio indépendant a dévoilé un tout nouveau titre pour PlayStation 3 et PSVita, Spelunky. Durant le Game Festival, celui-ci aurait remporté le prix de « l'Excellence in Design ». Sony Computer Entertainement a donc pris la décision de sortir cette production délirante sur nos bécanes.

Pour vous présenter ce titre, laissons la parole à Derek Yu, développeur de Mossmouth :

Il s’agit d’un jeu de plateforme aux niveaux générés aléatoirement, qui fait donc de toute progression une expérience unique. Le jeu est difficile, mais ça ne veut pas dire qu’il est injuste, et lorsque vous mourrez, c’est très souvent dans une réaction en chaîne assez ridicule, mais hilarante.

La difficulté et le système aléatoire sont connectés pour donner une formidable expérience de jeu aux plus déterminés ; en effet, il est plutôt commun que le joueur connaisse des milliers de morts avant de venir à bout de Spelunky et découvrir son incroyable trésor et ses nombreux secrets !

D'autres informations seront dévoilées prochainement. En attendant, notre ami donne son avis sur la PlayStation Vita :

Je suis particulièrement heureux que Spelunky arrive sur PSVita. Étant donné qu’une partie dure entre quelques secondes et une demi-heure, je pense que le jeu est parfaitement adapté à un système portable ! Nous allons travailler en étroite collaboration avec l’équipe qui adapte le jeu sur ce système pour être sûrs que tout le potentiel de la PSVita soit exploité au maximum et que toutes les attentes soient respectées.

Spelunky 26.03.2013.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Leb2dud2
dodogeek a écrit::cool de la part de sony. Mais il devrait aussi ce concentré a nous sortir des jeux dit AAA sur PSVITA. :sad
Et des jeux pour le marché occidentale vraiment convaincant.

Tu es jamais content toi
Signaler Citer