Actualité iPhone / iPad
news

Demonstration de "pwnage"

par

Vous vous rappelez de pwnage? C'est fait! Une démo vient d'être mise en ligne.



A moscou, en Russie, les membres de la dev team ont fait une démonstration du très attendu "pwnage tool". Cette démo a eu lieu lors de la fête iphone 3.0 (ndlr: pas un firmware mais surement la 3ème édition de leur fête) qui a réunit plus de 100 personnes.

Le logiciel contient une application qui permet à tous les modèles actuels d'iphone d'utiliser "pwnage". Le terme "pwnage" s'apparente à modification du bootloader, et cela permet ainsi d'exécuter du code non signé. "Pwnage" ne doit être exécuté qu'une seule fois.

L'application modifie également les firmwares actuels d'Apple, de cette manière, on pourra par la suite créer des firmware entièrement custom.

Les .ispw (fichier de firmware) pourront ainsi être créée pour avoir un iphone entièrement activé, jailbreaké, désimlocké, avec un baseband modifié et une customisation graphique unique.

Pour l'instant, l'outil ne fonctionne que sur des iphone neufs en 1.1.3 ou 1.1.4 et requiert qu'un minimum d'action par l'utilisateur.
Pour les developpeurs, la dev team a également pensé à vous, puisqu'ils pourront continuer à developper sur leur iphone pwned.


Voici la vidéo de démo (en russe uniquement):
Pour la vidéo anglaise, elle est disponible ici (Clique-droit puis enregistrer sous).


Source: iphone-dev
Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gpremier
mael33 a écrit:je sais pas si vous avez remarque mais a un moment ou il fait le pwned sur l'ordi il y a marque succeffuly pwned your iphone/itouch donc surement ca marche avec le itouch

il est aussi écrit, à la fin de la vidéo, "compatibility with Itouch and PC Soon" (ou quelque chose comme ca) donc sa fonctionnera sur Itouch et sur PC bientôt :D
Signaler Citer