Actualité PS3
demonssouls icon

Demon's Souls revient en vidéo

par
Source: Blip.tv

Pour Noël, From Software nous offre une nouvelle bande-annonce de son prochain Action-RPG,



Alors que White Knight Story démarre bien au pays du soleil levant, un autre jeu de rôle exclusif à la Playstation 3, Demon's Souls verra le jour le 5 février prochain.



Le roi de Boletaria a trouvé un temple sur le sommet d'une colline enneigée lointaine et il y découvrit des âmes qui donnent d'immenses pouvoirs aux hommes. Avec l'aide de ces âmes, le royaume devint plus fort, mais cela ne dura pas longtemps. Le roi avare de puissance, revisita le temple à nouveau mais lâcha par inadvertance les anciennes bêtes qui étaient à l'intérieur. Ces bêtes lâchèrent des démons qui tuèrent des gens pour leur âme, et de la brume qui voila le paysage de tout le royaume, le coupant du reste du monde pendant des années. Le monde sentit la menace de la brume se répandre au reste du monde et envoya leur dernier espoir à Boletaria pour l'arrêter.

Cependant, les choses ne se passèrent pas aussi facilement dès le début. Le personnage principal (donc nous) périra sur sa route vers Boletaria, mais fut sauvé par une femme qui appela votre âme et la guida vers le temple. Afin de retrouver votre corps, vous devrez vaincre les démons qui apparaîtront dans le temple. Il y aura des éléments de l'histoire par-ci par-là, le jeu ne vous dira pas exactement ce que vous devrez faire ensuite, ce qui vous permettra de faire votre propre expérience du jeu.



L'éditeur From Software a mis une vidéo sur son site officiel, une bande-annonce afin de se faire une meilleure idée. On peut déjà voir que le jeu a bien été amélioré depuis les premières vidéos et que l'ambiance Héroïc-Fantasy saura en séduire plus d'un.







Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Vener
Magnifique trailer en effet, l'ambiance heroïc-fantaisy me fera peut être craquer pour ce RPG car je ne suis pas un grand conssomateur de ce genre de jeux mais en tant qu'ancien WOWiste, je fond littérallement devant ce dragon sublime... (hâte de le dézinguer avec une grosse épée 2M)
en plus, si c'est un action-rpg ça me fait une raison de plus pour le surveiller ::)
Signaler Citer
Vener
mike446 a écrit:
ouai ben le gameplay ma l'air a chier et pas du tout spectaculaire dommage jetait pourtant emballer comme vous par le trailer

+1
Des éspoirs vite déchus.. tant pis :(
Et dire que sur Xboux ils ont une exclu [Ninja Blade] du même éditeur, ils vont pas être déçus les pauvres :D a moins que...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Eh bien tant mieux que le trailer te déçoive moins que les premières vidéos de gameplay, car comme annoncé dans la news, ils ont fait beaucoup de progrès depuis les premières vidéos ! Donc attendons de voir le produit final pour se faire une véritable opinion.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
je vois pas pourquoi les vidéos déçoivent
certes c'est pas parfait on peut voir les corbeaux qui bug et tout ça
mais c'est pas encore fini
et de ce que j'ai pu voir c'est un A-RPG comme dit
donc je ne vois pas ce qui vous déçoit
Signaler Citer