Actualité PS3

Démo de Star Wars : Le pouvoir de la Force pour le mois d'août

par

Bonne nouvelle pour tous les fans de Star Wars : une démo du prochain jeu sera disponible dans le courant du mois d'août.





Nous ne savons pas grand chose sur le prochain et premier opus de Star Wars sur consoles next-gen, Star Wars : le Pouvoir de la Force. L'histoire se déroulera après le film La Revanche des Sith. Dans ce contexte, nous prendrons les commandes de l'apprenti caché de Dark Vador (dont on ne sait toujours pas le nom). Voilà en gros ce que nous savons. Oups ! J'allais oublier de vous préciser qu'une démo était prévue pour notre plus grand bonheur.

En effet, c'est Matt Shell, directeur marketing chez LucasArts, qui nous a appris la bonne nouvelle durant une interview vidéo. Une démo du jeu qui est actuellement en développement sera disponible dans le courant du mois d'août sur le PlayStation Network et le Xbox Live. Espérons que nous en apprendrons plus sur le jeu durant la démo.

Voici ladite interview vidéo pour les non anglophobes :





D'après le site gamercenteronline.net, la démo se déroulera dans un hangar de construction où est fabriquée une version spéciale du Tie Fighter. Toujours d'après le même site, nous pourrons user de pouvoirs spéciaux dans la démo, et celle-ci contiendra une fin exclusive qui ne sera pas incluse dans la version finale du jeu, voici donc un très bon argument pour la télécharger.

Malgré le licenciement de plusieurs personnes parmi le studio de développement (lire ICI), le jeu reste prévu pour septembre prochain sur PlayStation 2 et 3, Xbox 360, Wii, DS et PSP (au moins vous aurez le choix du support).







Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
ptijules a écrit:
Un oublie?? ;D

:D la prochaine fois il nous le fait sans fautes :P

sinon je suis bien content de cette nouvelle car j'attends beaucoup de ce jeu et je vais pouvoir le tester.
J'espère que l'on pourra contrôler notre cher Dark Vador au début de la demo 8) (mais j'en doute :-\)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AxelTheAs
dnjeremy59 a écrit:
Trop hâte de pouvoir tester ça! Perso je pense que ça sera un des jeux Star wars les plus réussis.
la même  en plus j'ai trop envis de casser du clone :P serieux dans la serie star wars c'est le seul qui m'a parut aussi prometteur (mise à part les battlefront).
Signaler Citer
Vener
J'adore les Fims SW mais les adaptations vidéoludiques ne m'ont jamais branché même si il y en a de bonnes (je ne sais pas ne m'y interessant pas  :-X )
La démo sera la bienvenue histoire de voir l'exploit graphique et c'est tout, le jeu restera chez Micromania  :P =>[ "J'entend au loin le Fan absolu ronchoné^^" ]
Signaler Citer