Actualité PS3
re5 0

La démo de Resident Evil 5 datée

par

Annoncée pour début 2009, Capcom nous donne la date précise de la démo de Resident Evil 5.



Alors que la démo est disponible depuis le mois de décembre sur le xbox live japonais puis sur un blu-ray bonus pour Playstation 3 toujours pour le Japon uniquement, Capcom nous avait annoncé un vague début 2009 pour sa disponibilité ailleurs sur le globe.

Et encore une fois, on se sent un peu lésé par l'éditeur car la démo sera disponible à partir du 26 janvier sur le xbox live et une semaine plus tard sur Playstation 3, soit le 5 février.

Au programme, nous aurons droit à deux niveaux et trois modes de coopération : un seul joueur accompagné d'un joueur contrôlé par la console, deux joueurs avec écran partagé et deux joueurs en ligne. On pourra donc tester si le mode online est zoné ou pas. Deux choix de gameplay nous seront proposés: les contrôles traditionnels du précédent opus et un nouveau système intitulé "Action" inspiré par les jeux à la troisième personne comme Metal Gear Solid.

Il va falloir s'armer d'un peu de patience donc pour se faire sa propre idée sur ce nouvel épisode de cette saga mythique.




 

Mots-clés

Commenter 39 commentaires

irateprophet
La démo est déjà dispo sur xbox je l'ai tester jeudi dernier dans un petit magasin près de chez moi.
Le gars m'a dit qu'il l'avait eu sur le live. J'y redemanderai parce que cela me semble bizarre !

En tout cas, l'ayant tester sur xbox ce jeu va être terrible ;)
Signaler Citer
chronoss2
yann422 a écrit:
Sérieux j'ai déjà testé la démo et pour le moment vous ratez rien... ::)  :-X


j'ai aussi testé la démo et je n'aime pas du tout.. RE a perdu toute son âme à partir du 4 donc celui là sera sans moi malheureusement.
y a pas une seule énigme et on fait que bourriner.. ça me gave  :-X
Signaler Citer
destroy42
j'ai aussi testé la démo et je n'aime pas du tout.. RE a perdu toute son âme à partir du 4 donc celui là sera sans moi malheureusement.
y a pas une seule énigme et on fait que bourriner.. ça me gave


ouep mais la c'est encore pire le 4 passait encore mais là...  :-X
Signaler Citer