Actualité PS3
red

La démo de Red Faction: Guerilla est disponible

par

La démo du prochain Red Faction est disponible.



Envie de tester en avant-première la démo de Red Faction Guerilla ?
Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site de THQ et de demander un code unique pour pouvoir la télécharger via le PSN.

Une fois votre code reçu, voici la marche à suivre :

  • Ouvrez votre compte principal sur le PlayStation®Network
  • Sous l'icône PlayStation®Network du menu XMB™, sélectionnez "Gestion du compte"
  • Sélectionnez "Utiliser codes"
  • Entrez le code en respectant bien les majuscules et les minuscules
  • Cliquez sur "Continuer". Après avoir accepté les conditions d'utilisation, vous accéderez à l'écran de téléchargement

N'hésitez pas à nous laisser vos premières impressions. Pour rappel, Red Faction Guerrilla est toujours prévu pour cet été sur nos consoles.







Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Anonymous
Moi j'ai eu ma clé et j'ai DL le jeu, et apres l'avoir tester je trouve que c'est un trés bon jeu, la possibilité de tout detruire est assez fun et les ennemis sont assez coriace, par contre la demo est un peu courte ce qui est assez dommage :/
Signaler Citer
sarimu_nojima
D: j'ai eu ma clé j'ai testé la demo & c'est vrai =D il est bon, la possibilité de tous detruire c'est le pied *o* les ennemies sont bons les vehicules aussi mais c'est TROP COURT =x mais sa donne un avant gout =)
Signaler Citer
juju164
je suis le seul à trouvé se jeux moche fade à mourir .... très peu texturé, avec un personnage aussi lourd qu'un tank à diriger et une difficulté mal gérer, dans le sens ou parfois on peux foncé sur un ennemi sans qu'il nous touche et là fois suivante on se fais défoncé. nan franchement à renvoyé à l'atelier et recommencer, déjà je comprend pas comment on peux passer d'un fps à un pseudo gta like sur mars.... enfin sa explique le paysage lunaire lol. il tient pas la concurrence et vaux certainement pas 70 euro. ultra décus
Signaler Citer