Actualité
ICON0

La démo de Locoroco Noël est disponible mais...

par
Source: xav35

SCEJ (Sony Computer Entertainment Japan) a mis en ligne, comme prévu dans la news qui l'annonçait aujourd'hui, la démo de Locoroco Noël. Sony ne s'est vraiment pas foulé pour créer cette démo. Pourquoi ?

Une nouvelle démo sur PSP est disponible, celle de locoroco noël, qui avait déjà été annoncée (voir article ICI). Intéressant tout cela, mais pour la 6ème démo de Locoroco à quoi a t-on le droit ? Une démo de Locoroco 2 ? Non. Une démo exclusive d'un nouveau niveau ? Non plus. Une démo d'un niveau déjà disponbible dans locoroco premier du nom ? Encore moins. De quoi s'agit-il alors ?

Eh bien, de la même démo que l'année dernière disponible à la même période pour Noël (voir article ICI). La seule différence est que l'ancienne démo était disponible dans plusieurs langues alors que celle-ci est exclusivement en Japonais. Pathétique de la part de Sony de publier une démo similaire à la précédente en faisant une annonce sur le site officiel comme quoi une nouvelle démo allait arriver...


Pour rappel voici le screen du site officiel qui annonçait l'arrivée le 13 décembre de la démo :





Pour ceux qui voudraient tout de même télécharger la démo, voici l'installation habituelle. Notez que le firmware 3.73 (officiel ou HX) est nécessaire pour lancer la démo. Notez pour ceux qui souhaient rester en Custom Firmware de Dark_AleX qu'il est possible d'éditer la démo pour la faire fonctionner sur n'importe quel Firmware. Pour cela, téléchargez PSP Un packer, extrayez à l'aide de ce logiciel le PARAM.SFO de l'EBOOT.PBP de la démo. Ouvrez ce PARAM.SFO avec PBP Unpacker, modifiez la ligne PSP_SYSTEM_VER en remplaçant 3.73 par le Firmware de votre PSP. Sauvegardez le param.sfo et recompilez l'eboot avec PBP Unpacker en n'oubliant surtout pas le fichier DATA.PSP.

Téléchargez la démo de Locoroco Noël :

Pour PSP 3.73 officiel ou Custom Firmware


Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à la Mémory Stick de votre PSP dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK.
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer la démo de Locoroco Noël.

Source : PSSJ

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
News a écrit:Pathétique de la part de Sony de publier une démo similaire à la précédente en faisant une annonce sur le site officiel comme quoi une nouvelle démo allait arriver...

Plus que pathétique !

Je comprendrais jamais Sony.
Une chance, l'année dernière, j'avais pas essayé cette démo.
Je test donc de suite !
Merci à PSPGen, mais je m'abstiendrais de le dire à Sony qui fait visiblement peu d'efforts...
Signaler Citer
Anonymous
Si je me rappele bien, la démo de locoroco noel de l'an passé n'a PAS été distribué au Japon. Donc pour eux, c'est du neuf. Et cette démo n'a JAMAIS été annoncé pour l'europe, donc normal qu'elle ne soit pas en francais, ni en anglais.

Dans cette optique, je ne traiterait pas sony de quiche et cie ..

C'est uniquement grace a pspgen que vous connaisez l'existance de cette démo,
Signaler Citer